je voudrais bien savoir pourquoi ? si ce n'est pas trop demandé en ce moment
mon avatar ne respecte pas la charte ? est il injurieux ?
Sincères Salutations
Cordialemet .
Avatar invisible lors de la validation de l'avatar je peux pas savoir ce qu'il peut se cacher derrière, si tu veux te plaindre va sur TC et demande leur des explications mais attend toi à avoir aucune réponse (nous on a aucune) de leur part voir sujet ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
Leurs réponses soit le technicien est en vacance/soit faut attendre (et à mon avis la réponse ressemble plus à "on a pas envie de répondre car OI/MH et TC on s'en branle total on préfére ce faire un max de fric avec 01 MEN ...."
par contre ce que je ne pouvais pas savoir c'est qu'il a été refusé suite à un problème technique parce qu'il était invisible (chose qui n'était pas dans la notification de refus )
et pour les autres bugs et manque de communication , je ne saurais quoi te dire .... , enfin j'espere que cela va s'ameliorer ( sincère )
par contre ce que je ne pouvais pas savoir c'est qu'il a été refusé suite à un problème technique parce qu'il était invisible (chose qui n'était pas dans la notification de refus )
et pour les autres bugs et manque de communication , je ne saurais quoi te dire .... , enfin j'espere que cela va s'ameliorer ( sincère )
je passerais plus souvent voir
ca fait un sacré bout de temps que le problème existe parmis tant d'autres mais les gens de 01net préfére s'occuper de 01men que des 3 forums (OI,MH et Tc) il s'en foute royalement...
Bon bein mon avatar a été accepté, donc je peux dire ce que c'est : c'est un virtual tuning que j'ai fait avec PhotoFiltre, sur base de Yam' Fazer (c'était un de mes premiers VT).
-------
Les PC, c'est de la merde... une machine à écrire, ça au moins ça marche !