J'ai une boîte d'informatique dans le 44, et comme je n'avais pas assez de clients la journée, j'ai décidé de faire du rab le soir
Voila je ne suis pas là pour me faire de la pub mais pour aider les autres et surtout pour montrer que dans la profession il n'y a pas que des vils et méchants assembleurs... Enfin pas tous
Et longue vie à l'OI
Bon ben je vais étayer un peu ma présentation comme tout modérateur qui se respecte
Alors 3 enfants mais je vis dans le péché, j'irai en enfer ...
J'habite en Loire-Atlantique, juste en peu trop loin de la mer.
J'aime l'informatique (évidemment) et d'autres activités de ma génération, que personne ne connaît plus aujourd'hui comme les jeux de rôles, je suis encore un grand enfant, quoique à 35 ans
Sinon côté musique aussi quasiment inexistant maintenant (Béruriers Noirs, Ludwig et compagnie, bien que ça ait mal vieilli maintenant), ca serait plutôt Green Day et autres...
Voila voila j'espère pouvoir aider encore un peu plus sur ce forum avec mes nouveaux amis
-->Message édité par PC-Conseil le 15/09/2006 22:02:16<--
-->Message édité par Helger le 25/06/2006 21:19:12<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------
--------------------------- Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
---------------------------
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels
---------------------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
Bonjour,
Je ne sais pas si ca fonctionne comme cela, mais j'ai une petite question à poser, qd je veux telecharger par exemple un film sur emule paradise, ma petite fenetre qui me permet de telecharger sur emule ne souvre qu'ne demi seconde je n'y est plus acces,pareil pour kingoloto ou autre...avez vous une reponse?Merci
Bonjour,
Je ne sais pas si ca fonctionne comme cela, mais j'ai une petite question à poser, qd je veux telecharger par exemple un film sur emule paradise, ma petite fenetre qui me permet de telecharger sur emule ne souvre qu'ne demi seconde je n'y est plus acces,pareil pour kingoloto ou autre...avez vous une reponse?Merci
Si tu achetais les logiciels au lieu de les télécharger, je pense que ça marcherai mieux
Bonjour,
Prise en flagrant délit de tentative de piratage et de post dans la mauvaise rubrique... ah la la la la...
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !