Allez plus loin dans le numérique
70 utilisateurs connectés

PC-Conseil

PC-Conseil le 22 juin 2006 à 23h26
Bonjour,

J'ai une boîte d'informatique dans le 44, et comme je n'avais pas assez de clients la journée, j'ai décidé de faire du rab le soir :)

Voila je ne suis pas là pour me faire de la pub mais pour aider les autres et surtout pour montrer que dans la profession il n'y a pas que des vils et méchants assembleurs... Enfin pas tous ;)

Et longue vie à l'OI

Bon ben je vais étayer un peu ma présentation comme tout modérateur qui se respecte ;)

Alors 3 enfants mais je vis dans le péché, j'irai en enfer ...
J'habite en Loire-Atlantique, juste en peu trop loin de la mer.
J'aime l'informatique (évidemment) et d'autres activités de ma génération, que personne ne connaît plus aujourd'hui comme les jeux de rôles, je suis encore un grand enfant, quoique à 35 ans :cool:
Sinon côté musique aussi quasiment inexistant maintenant (Béruriers Noirs, Ludwig et compagnie, bien que ça ait mal vieilli maintenant), ca serait plutôt Green Day et autres...

Voila voila j'espère pouvoir aider encore un peu plus sur ce forum avec mes nouveaux amis :))
-->Message édité par PC-Conseil le 15/09/2006 22:02:16<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
wildbof le 23 juin 2006 à 06h11
[:wildbof:8] PC-Conseil
-->Message édité par Helger le 25/06/2006 21:19:12<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
nonodu38 le 23 juin 2006 à 10h39
Bienvenue PC-Conseil :D
-->Message édité par Helger le 25/06/2006 21:19:27<--
-------
http://www.artecadre.info | Des encadrements originaux
marvelous02 le 23 juin 2006 à 21h17
salut pc-conseil et bienvenue ici
-->Message édité par Helger le 25/06/2006 21:19:40<--
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Brezhoneg le 23 juin 2006 à 23h16
[:DavidUL:6] PC-Conseil !
Bon rab :D
-->Message édité par Helger le 25/06/2006 21:19:54<--
-------
Aidons-les! >>Mon site Bois flotté<< " kentoc'h mervel evet bezañ saotret "
fbc le 08 septembre 2006 à 16h52
Changement de sous-catégorie ;)
Rayon le 08 septembre 2006 à 18h56
Bienvenue parmi nous !

:)
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
chamiaou le 09 septembre 2006 à 11h28
:salut:

Bienvenue PC-Conseil
Les_Linieres le 20 septembre 2006 à 14h14
PC-Conseil a écrit :
Bonjour,

J'ai une boîte

Hello :salut:
-------
Youtube User
marie4444 le 04 octobre 2006 à 15h59
Bonjour,
Je ne sais pas si ca fonctionne comme cela, mais j'ai une petite question à poser, qd je veux telecharger par exemple un film sur emule paradise, ma petite fenetre qui me permet de telecharger sur emule ne souvre qu'ne demi seconde je n'y est plus acces,pareil pour kingoloto ou autre...avez vous une reponse?Merci
fbc le 05 octobre 2006 à 19h16
marie4444 a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si ca fonctionne comme cela, mais j'ai une petite question à poser, qd je veux telecharger par exemple un film sur emule paradise, ma petite fenetre qui me permet de telecharger sur emule ne souvre qu'ne demi seconde je n'y est plus acces,pareil pour kingoloto ou autre...avez vous une reponse?Merci
Si tu achetais les logiciels au lieu de les télécharger, je pense que ça marcherai mieux :salut:
chrisfromparis le 06 octobre 2006 à 00h55
marie4444 a écrit :
Bonjour,

Prise en flagrant délit de tentative de piratage et de post dans la mauvaise rubrique... ah la la la la... :pfff:
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
lindilane le 07 octobre 2006 à 10h35
Heureux de t'avoir parmis nous PC-Conseil

< inclued picture >

-------
PC-Conseil le 12 octobre 2006 à 10h21
Oups merci je regardai plus cette section ;)
On me poursuit même dans ma présentation on me post du Emule, je suis maudit :cool:
-------
Dans le doute, reboot !
paorolo le 04 novembre 2006 à 00h10
:salut: pc-conseil

< inclued picture >

Sois le bienvenu sur le fofo

passes de bons moments en notre compagnie ;)
-------
je suis moi et c'est bien suffisant [:paorolo:9]
http://www.assistinformatix.net/GoogleTap_SG_forums.html

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Messages des modérateurs
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.