B_Keys
B pour Benjamin
Keys pour Keys (si si je vous jure)
Donc Benjamn Keys mon "nom" de scene.
Benjamin est un de mes prenoms et celui que je prefere. Benjamin est considéré comme passionné, ambitieux et affectueux, (ce que les amis me definissent comme).
Keys n'a pas de rapport avec Alicia Keys.
Keys signifie clé en anglais et c'est mon symbole avec le trident.
-->Message édité par B_Keys le 09/10/2008 03:22:55<--
-------
"Plus grande est la foule, Plus aveugle est son coeur"
Le SaleGauSS fait référence à :
1/ un sale gosse (ouais bon fallait pas chercher loin non plus)
2/ Gauss, un mathématicien allemand à qui l'on doit le Pivot de Gauss
-------
Alors qu'hier tu ne me connaissais pas, aujourd'hui je te suis familier, mais demain tu m'oublieras ...
Bonjour à tous!
Comment bon dérniere arrivé,je me presents!
Mon pseudo viens de mon prénom et de mes deux noms de famille (je suis mexicain, donc nom de famille du père te de la mère!): et sa donne ceci: Alfredo (prenom) co (pour Cortes) m (pour Martinez). Tout simplement!
Salut !
Bah moi c'est mon prénom, avec une ortographe bizare pour pas faire style j'ai pas d'inspiration (pis le pseudo Antoine était déjà pris, de toute façon...)
-------
Les PC, c'est de la merde... une machine à écrire, ça au moins ça marche !
Salut tout le monde.
Il faut être honnête, s'il existe des domaines ou je me débrouille, je suis une bille en informatique ! -ceci est mon deuxième message-
Donc le gros bizu devient legrobizu.
-------
Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui ne la pose pas reste idiot toute sa vie.
Ca veut dire quoi format C: ?
Argh!
Nouvelle venue, des fourneaux à la photo, de la photo à l'ordino, de l'ordino aux bobos ...de l'info(rmatique), en individuel ... à l'odinateur individuel ...et au forum pour essayer de soigner tous les bobos de mon ordi, de dénicher les nouveautés et améliorer mes beaux clichés, pour arriver à utiliser mes logiciels préférés (GIMP, Dreamweaver, ...)
A bientôt