|
|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
Bonjour,
Comme je m'enerve pas facilement j'ai mis cool et j'ai ajouter mon surnon du lycé "biker".
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
Salut,
Mon pseudo vient d'une émission radio (animée par Eugène Lampion que je salut au passage).
Donc, dans cette émission les auditeurs pouvaient librement appeler pour passer un bonjour, un message.....
Régulièrement, il y avais aussi un débat (toujours très sérieux (sic)) avec des thèmes toujours plus importants les uns que les autres
Au départ je ne faisait qu'écouter pour m'imprégner de l'ambiance puis un jour, le sujet du débat était "Pour ou contre Jean René Dubinat" (c'était très intellectuel comme débat j'avais prévenu :D). Donc là, j'ai pris mon petit téléphone, j'ai appelé la station dis en direct " Allo, ici Jean René Dubinat. J'entends que vous parlez de moi sur votre antenne......"
-->Message édité par jean rene dubinat le 12/09/2007 18:40:18<--
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Mon pseudo vient de "Christianne" que ma petite fille n'arrivait pas à prononcer et qui a donné "kiki" et 67 c'était le département où j'habitais lorsque j'ai créé ce pseudo.
-->Message édité par Kiki67 le 23/10/2007 23:27:49<--
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde,mon pseudo est constitué de mon prénom un peu diminué suivi de la première lettre de mon nom et pour finir mon département,voila !
-------
Boitier Gigabyte GZ-X1, Carte mère Asus P5K, Intel Core 2 Duo E4500 2,2 GHZ OC avec ventirad Cooler master Mars, DDR2 Corsair XMS2 PC6400, Disque Dur Maxtor 320 Go, 2 lecteurs graveurs, Ecran Digital Square 19', CG GeForce 8800GT Twintech 512 Mo (XT OC Edition), Carte son Hercules Fortissimo III 7.1
et Windows XP Média Center.
|
|
Chaque jours, dans tous les do
|
|
|
Alors mon pseudo, c'est une partie de mon prénom mais ce que vous n'allez pas croire: j'ai révé de la beauté de Keanu Reeves de Matrix,j'avais envie de lui ressembler ainsi j'ai choisi narielareeves. et voilà.
-------
Soyez fort, courageux, car tous les problèmes ont au moins 36 solutions
|
|
|
|
|
bonjour
moi undertaker54 viens du nomd'un catcheur car je suis un fou de catch
bon week-end a toutes et tous
|
|
|
|
Vitesse²
|
|
|
|
cyril-b ==> Compilation de mon nom et mon prénom ^^
-------
VITESSE X2
Maxtor S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
OCZ DDRII 2 x 2 Go PC6400 ReaperX Edition
XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo
Intel Core 2 Duo E8500 à 3.16Ghz
Antec P190
Noctua NH-U9B
MSI P7N Diamond
Pioneer DVR-215 - OEM, noir
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon pseudo vient d'un personnage historique précurseur que j'affectionne :François Noël Babeuf,dit "Gracchus".J'ai enlevé le "G"de Gracchus et je l'ai remplacé par le "B" de Babeuf.Comme je l'emploi régulierement,je le numérote.C'est donc la 12eme fois!
A plus.
-------
Dis moi qui tu hantes,je te dirai qui tu es .
|
|
|
|
|
93 pour le département, pas très original.
cactus car ado j'étais un grand consommateur de gel sur les cheveux et ça donnait des pics sur la tête...
|
|
|
|
|
salut
mon pseudo vien simpleplemen des premières lettre de mon nom en entier avec une lettre s en plus.
|
|
|
|
|
salut
mon pseudo est simplement un assemblage des premières lettres de mon nom de famille et tout mes 4 prenoms
|
|
Le savoir n'a d'interet que s'
|
|
|
Pour ma part, c'est tout simplement le nom de mon charmant petit village d'adoption suivi des 2 chiffres du departement.
Cordialement
Claude
|
|
|
|
|
Bonjour,
mon pseudo je l'ai choisit par hasard, quant à signification,c'est le nom du paon en langue locale. Salutations
|
|
|
|
|
|
De mon ancienne activité,suivi du numéro de mon département.quelle astuce !!!
|
|
il ne faut pas confondre maudi
|
|
|
je suis un parapentiste de longue date (bientôt 20 années de pratique !)
et:
Quand le choucas est guilleret, c’est qu’il est l'heure de s'envoler
Si le choucas enroule, c’est pour aller voir sa poule
Quand le choucas vole sur le dos, c’est l’heure de l’apéro
si le choucas fait un tas, c'est la faute au pastaga (jaune)
Le jour du 14 juillet
le choucas bien avisé
évite d'aller voler
surtout tard dans la journée
car il craint que son plumage
bien que prévu pour l'orage
ne fasse les frais des agités
qui tirent des fusées sans compter.
et bien sûr, mes ailes sont jaunes !!
-------
il ne faut pas confondre maudit imbécile et condamné....
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Moi, c'est bien simple, j'habite en bretagne, breizh signifie bretagne en breton et spotlight parce que j'aime ma région donc je la mets en lumière...
Voilà...
A +
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous ,après ma presentation ,l'explication de mon pseudo.Bédine était le surnom que m'attribuai un oncle,pourquoi? quand j'ai appris à parler , je mangeait de la blédine,mot que je déformait et repris par mon oncle ...et par moi-même...
|
|
|
|
|
|
moi mon petit surnom de mes parents, sinon j'ai un autre surnom que je voulais utiliser ici mais déjà pris dans votre forum
|
|
|
|
|
Je l'ai forgé avec mon nom. Aucun sens particulier sinon que mon nom le contient
|
|
|
|
|
|
Pour ma part c'est le surnom que me donnait ma mère dans mon enfance...
|
|
l'éternité n'est pas de trop
|
|
|
salut à tous
gaulois51 ça etre plein compliqué
moustaches +departement ?
a++
-->Message édité par gaulois 51 le 13/01/2008 20:24:20<--
|
|
|
|
|
Tout simplement mon prenom et mon departement.
Pourquoi faire compliqué ...
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour mon pseudo, c'est très simple. J'ai téléchargé ce naviguateur il y a une semaine, et il est le seul depuis que je possède un ordinateur et internet (2 ans) à me procurer autant de plaisir à surfer. Enfin! Un explorateur qui m'affiche les pages web convenablement, un pur bonheur. Toutes mes éxcuses pour ce doublon.
Yannick
-------
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Version EVEREST v4.50.1330/fr
Module de bench
|
|
|
|
|
Mon prénom, en toute simplicité
avec le département de mon domicile !
(le prénom seul ne passait pas ! déjà pris ! rhooooooo ! )
|
|
|
|
|
Bonsoir, je découvre ce sujet bien que çà fasse un moment que j'écris sur le forum.
Mon pseudo? C'est vrai que je ne suis pas bavard. En fait, je n'aime pas parler pour ne rien dire. Ma devise : "Qui comprend tout, souvent se tait".
D'où le pseudo "qui ne dit mot" = kinedimo 49 pour le département.
Mon prénom (daniel), c'était trop simple !
A bientôt
-->Message édité par kinedimo_49 le 20/02/2008 23:04:26<--
|
|
|
|
|
|
je ne connait pas encore le fonctionnement de ce site mais j èspere avoir de l aide
|
|
|
|
|
mon pseudo est simple fab7390 fab pour les 3 premiere lettre de mon prenon qui est fabio est 7390 qui est le code postale de ma comune
|
|
|
|
|
on ne pourra jamais surtout pour moi oublier cet humoriste coluchi
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Mon pseudo est la contraction de mes prénoms.
J'habite en Périgord et je suis retraité.
|
|
Sans vanité, ni faiblesse
|
|
|
C'est le nom de "ma" rue et le n°...
Charloun Rieu était paysan et poète de langue provençale (1846-1924),... ça, c'était pour la séquence intello (honnêtement,... je suis allé voir sur internet )
http://www.saint-martin-du-paradou.com/page11.htm
-------
Charloun139
Il n'y a pas de secret dans les prix !
|
|
|
|
|
Coucou,
Pour moi, rien de compliqué, c'est le prénom de mon fils !
Avec un pseudo comme ça, je suis sûre de passer les inscriptions du premier coup !
Je suis une petite nouvelle sur le forum, alors à bientôt certainement !
|
|
|
|
|
|
salut tout le monde voila j'ai choisi ce pseudo sonny25 car c'est celui de mon chat
|
|
|
|
|
|
bonjour & bonsoir à tous. mon pseudo pas compliqué... 3 premieres lettres du prénom et du nom. rol-pat
|
|
Dell, toshiba et HP trio gagna
|
|
|
Bonjour
pour ce qui est du mien, rien de plus simple, coupez le pseudo: Tho Jo Lu
Tho pour Thomas, mon prénom, Jo pour jeu (jo)uer pas très original mais bof... Et Lu, tout bètement parceque je passe beaucoup de temps a manger et que mes amis m'ont surnommer comme cela (la marque)
Voila ^^
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
|
|
|
|
|
Un peu de curiosité ça ne fais pas de mal, mon pseudo, c'est le mélange du prénom de ma femme et du mien, chantal daniel chadan
|
|
|
|
|
Hoy a tous,
Moi Tetranecro, ca vient de la Necromancie (art magique que j'utilise sur les forum de RP et dans les jeux video) et Tetra (ou Hypra certaines fois) parce que c'est très rare et que ca indique mon temps de jeux par semaine ...
Je tiens a préciser que je suis le seul sur le NET, et que j'ai deja 4 pages a google !
|
|
|
|
|
|
ben moi, c'est tout bête, la premiére lettre de mon prénom associé à mon nom !!!
-------
Merci et @+
Olivier
|
|
|
|
|
Slt,
Moi c'est tout simple mes amis me nomme adri donc j'ai repris ca mais sinon mon vrai nom c'est adrien !
|
|
|
|
|
Bonjour
Et bien Pascal est mon prénom, et 1956 ma date d'arrivée sur terre.
voulait mettre mon département (78) mais c'était déjà pris.
|
|
1
2
3
|