Allez plus loin dans le numérique
102 utilisateurs connectés

Télécommande Universelle pr lecteur DVD Philips DVD 625/001?

Couac PC le 09 mai 2008 à 15h56
Bonjour à tous,

Je possède un lecteur DVD Philips DVD 625/001 dont j'ai cassé la télécommande. Elle ne fonctionne plus et l'appareil n'est plus sous garantie. En conséquences, je ne peux plus naviguer dans les menus d'un DVD ! :pleure:

Pourriez-vous m'indiquer un modèle de télécommande universelle qui soit compatible avec mon lecteur DVD ? (la ou les moins chère(s) possible).

Sinon, comment reconnaît-on qu'une télécommande est compatible avec le modèle d'appareil que l'on a ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Couac PC
chrisfromparis le 09 mai 2008 à 16h40
Hello,
Ce que j'ai pu voir avec diverses télécommandes universelles qui gèrent les lecteurs de DVD, c'est que tu n'as qu'à rentrer le code correspondant à la marque de ton lecteur (tous les modèles sont alors gérés). Philips fait toujours partie des codes fournis.
Philips fait d'ailleurs de bonnes télécommandes universelles, faciles à utiliser. Je te conseille de te rendre au rayon hi-fi/vidéo de ton supermarché, il y en a souvent. Tu regardes les modèles qui gèrent les DVD, tu vérifies qu'il y a les touches qui te seront nécessaires (pour la lecture, la bascule de l'audio ou les sous-titres, par ex) et c'est bon. Les premiers modèles se trouvent à environ 15 euros.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Couac PC le 09 mai 2008 à 18h18
Bonjour Chrisfromparis,

Je te remercie pour ta réponse. Une dernière chose : comment est-ce que je fais pour trouver quel est le code qui correspond à la marque de mon lecteur DVD, Philips en l'occurence ?

Merci
Couac PC
chrisfromparis le 11 mai 2008 à 10h04
Ne t'en fais pas, c'est dans le mode d'emploi fourni ! ;) Il y a des listes longues comme le bras...
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Messages des modérateurs
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.