01net    Web

Actuellement en ligne : 20 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Aldebaran OI, wildbof  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Matériels
> Montage film en WMM mais le gravage sur DVD avorte .....
Auteur
<     1       >
ibc

Posté le 07/02/2008 20:44:18       ?   @    
Bonjour !
Je me suis lancé dans le montage de films (DV). J'ai utilsé Windows Movie Maker sous XP familial, j'ai enregistré sur le disque dur en .WMM, mais ensuite j'ai un problème de gravage sur DVD avec Nero 6, après toute la session de gravage, au moment de la cloture Nero m'informe que le gravage à échoué ( cause: 129 (neroapi_call_failed) NeroBAOCloseFile() returned error condition
description: _BAOContext::CloseFile() ).....

Que dois-je faire ? Certainement ne pas utiliser Window Movie Maker !.....
Dans quel format enregistrer mon projet pour ensuite le graver sur DVD ?
Merci de votre aide.
Ibc
franklesvagues

Posté le 04/05/2008 12:18:54       ?   @    
Salut il existe plusieurs alternatives à WMM par exemple ARCSOFT Video impression,Pinnacle Studio et en plus pour vous rendre les choses faciles utulise plutot une version de Nero plus avancée (La 7 ou 8) ça devra marcher.
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 04/05/2008 15:45:11       ?   @    
salut, je ne me rappelle plus sur nero6 mais avec nero7 tu vas dans demarrer,nero7,photo et video, nero vision 4. Tu choisis créer un dvd, dvd video, creer un film. Par un glisser depuis l'explorateur, tu importes ton film - suivant - créer des chapitres - suivant - etc... à la fin tu selectionnes graver sur un dvd, et tu dois avoir une option de compression pour que ça tienne sur un dvd. ensuite tu graves et tu peux le lire sur toutes les platines. Si tu bloques, je te ferai un petit tuto. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
franklesvagues

Posté le 04/05/2008 19:30:48       ?   @    
Resalut si vous avez compris le message de marvelus alors vous commencez par installer nero7 sur votre pc ilya NERO VISION qui va vous servir pour le montage.
nivolet

Posté le 20/05/2008 13:51:24       ?   @    
La méthode est de recoder le format wmm en mpeg 2 par exemple(compatible dvd)avec un logiciel gratuit ou pas(super200..) et le graver dans la foulée avec néro (pour les menus) ou autres ou tout faire avec néro express
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Matériels
> Montage film en WMM mais le gravage sur DVD avorte .....

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008