domi1261 a écrit :
bonjour
pour ma part ,j'ai un philips avec un disque dur depuis 3 ans et j'en suis tres content ,je n'ai pas de satellite donc je ne connais pas et pas non plus le divx
sinon le branchement est standart ,une alimentation ,une antenne une péritel, pour la lenteur j'imagine que c'est pour la vitesse de gravure le mien copie un film de 1h 30 en 20mn (mpeg 4 ,je crois )
pour enregistré ,j'ai 4 modes différents
- le mode manuel je ne m'en sert jamais
-le mode guide plus ,le plus simple quand les chaines respectent les heures
-un mode enregistrement direct de 6h
et le dernier est le meme que ci dessus mais ou ont peut regler le temps
pour la lecture ,que ce soit disque dur ou dvd ,appui sur une touche "browser " et il n'y a qu'a suivre
du point de vue son ,pour ma part je n'ai pas de problemes
le seul petit détail qui m'est quelques peu gacher mon plaisir est que à la lecture d'un dvd étranger( dans mon cas ,bien souvent américain )
je devais systématiquement aller me promener dans les menus pour le mettre en français sans sous titres
avabt de m'apercevoir ,il y a peu de temps que les touches de couleurs sur la télécommande servent aussi a ça
voila ce que je peut en dire , moi je trouve ces appareils super
domi
domi1261 a écrit :
bonjour
pour ma part ,j'ai un philips avec un disque dur depuis 3 ans et j'en suis tres content ,je n'ai pas de satellite donc je ne connais pas et pas non plus le divx
sinon le branchement est standart ,une alimentation ,une antenne une péritel, pour la lenteur j'imagine que c'est pour la vitesse de gravure le mien copie un film de 1h 30 en 20mn (mpeg 4 ,je crois )
pour enregistré ,j'ai 4 modes différents
- le mode manuel je ne m'en sert jamais
-le mode guide plus ,le plus simple quand les chaines respectent les heures
-un mode enregistrement direct de 6h
et le dernier est le meme que ci dessus mais ou ont peut regler le temps
pour la lecture ,que ce soit disque dur ou dvd ,appui sur une touche "browser " et il n'y a qu'a suivre
du point de vue son ,pour ma part je n'ai pas de problemes
le seul petit détail qui m'est quelques peu gacher mon plaisir est que à la lecture d'un dvd étranger( dans mon cas ,bien souvent américain )
je devais systématiquement aller me promener dans les menus pour le mettre en français sans sous titres
avabt de m'apercevoir ,il y a peu de temps que les touches de couleurs sur la télécommande servent aussi a ça
voila ce que je peut en dire , moi je trouve ces appareils super
domi
Merci de ta réponse ; je vais continuer à prospecter.