01net    Web

Actuellement en ligne : 66 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Aldebaran OI, wildbof  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Matériels
> Enregistreur DVD Magnétoscope à Disque dur
Auteur
<     1       >
PUMORI

Posté le 23/12/2007 18:54:35       ?   @    
Je souhaite copier mes cassettes Hi 8 et S.VHS sur DVD en utilisant ce type d'enregistreur. Avant de l'acheter je me pose 3 questions:est-ce que c'est facile à utiliser, est-ce que les copies se font rapidement, est-ce qu'on peut faire un peu de montage, du genre couper des scénes ou ajouter,mélanger d'autres scénes déja sur le D.D ??.
Merci d'avance pour tout conseil utile.
Pumori.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 28/12/2007 15:51:10       ?   @    
Bonjour,
Dans l'ordre :
- Je vais te faire une réponse de normand... Disons que ce n'est pas à la portée du premier venu, mais ce n'est pas non plus très compliqué. Avec des bandes Hi8 ou S-VHS l'opération ne sera pas automatisée, il y aura plus de manipulations qu'avec un combiné magnétoscope VHS/Enregistreur de DVD.
- A ma connaissance les copies se font à la vitesse de lecture de la bande. Je ne connais pas de modèle autorisant le transfert accéléré.
- De nombreux modèles d'enregistreurs proposent des fonctions de montage basique qui correspondent à ce que tu souhaites faire. j'ai juste un doute sur le "mélange" d'autres scènes, mais je crois que c'est faisable.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Matériels
> Enregistreur DVD Magnétoscope à Disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008