Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Enregistrement... - FORUMS OI-SVM.

1 réponse / 809 vues

Auteur

le 10/01/2012 08h53
:tududu: Bonjour à TOUS,
Je veux changer mon lecteur DVD enregistreur DD pendant LES SOLDES, j'ai repèré un PANASONIC DMR-XW380 qui ferait bien mon affaire (bien qu'il ne soit pas blu-ray)Malheureusement ce produit est remplacé par DMR-PWT500,qui lui, est blu-ray. Ce modèle ne me dérangerait pas mais je me suis apperçu qu'il n'avait qu'une péritel(+HDMI etc...)de sortie;PAS DE PERITEL D'ENTREE. Alors j'aimerai savoir,si qql a une idée,comment il faut faire pour faire rentrer dans ce machin les signaux d'un démodulateur sat(canal sat et canal+ etc...)
Autre question: Sur le DMR-PWT500 est ce que le graveur grave en "Blu-ray" ou en standard?
Merci pour,si possible, vos rapides réponses (les soldes commencent demain)

Auteur

le 10/01/2012 23h56
Bonjour,
J'ai beau retourner les infos que j'ai à ma disposition dans tous les sens, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas, sur cet appareil, d'autre antenne que la prise antenne ! Autrement dit, je vois mal comment brancher ton démodulateur sat sur ce machin.
Et pour répondre à ta question, si j'ai bien compris (parce qu'il n'y a pas de mode d'emploi en français - je suis allé chercher une doc en anglais), ce modèle n'est pas équipé d'un enregistreur de disques optiques (DVD ou Blu-ray), simplement d'un lecteur. L'enregistrement se fait uniquement sur le disque dur intégré (et peut-être aussi sur port USB ou carte mémoire, je ne suis pas allé vérifier).
Du coup, je doute que ce produit te corresponde vraiment.
A bientôt
-------
- Administrateur du forum de l'Ordinateur Individuel-SVM (et accessoirement, rédacteur en chef adjoint de l'OI-SVM)
- Le forum est un lieu de discussion et d'entraide, je ne fais donc pas d'aide par message privé (et aucun modo ou admin n'est censé le faire)
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en ajoutant "Résolu" dans le titre. Merci !

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01

MON ESPACE