salut, regarde ce MAGNIFIQUE tutoriel, non je plaisante, mais quand même paru dans l'oi de décembre (fier !!!!!!). Tu y trouveras toutes les diapos. Si y a soucis.... amicalement
edit :créer à l'origine pour récupérer la musique, il fonctionne aussi pour les images.
-->Message édité par marvelous02 le 20/12/2008 16:08:51<--
Bonsoir
Pour ceux, comme moi, qui se passe parfaitement de "Microsoft office" et n'utilise qu'"open office. org", totalement gratuit, il n'est pas possible d'utiliser le logiciel "Power point" pour récupérer les images et le son des diaporamas .pps ou .ppt.
Par conséquent j'utilise un petit logiciel gratuit téléchargeable là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointima(...)
Ce logiciel à bien des avantages par rapport à l'utilisation de power-point : il est d'une simplicité enfantine à utiliser et il créé automatiquement un dossier à côté de celui du diaporama dans lequel chaque image est identifiée et chaque fichier son également (en .WAV) c'est à dire utilisable pour graver des CD dont l'écoute est possible sur TOUS les lecteurs (voiture, salon ...)
T41
-------
Ben, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade.