Je ne suis pas arrivé à solutionner mon problème de gravure évoqué précédemment.
Peut-on me conseiller un logiciel en français qui me permettra de réaliser ce diaporama avec musique de fond et commentaires que je graverai sur un DVD.
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'ai téléchargé le logiciel, je le trouve moins sympa que Photorécit3 en ce qui concerne le travail de recadrage ou de présentation de chaque photo. De toute façon, je vais aller jusqu'au bout pour voir.
Merci encore
Attention : si tu veux faire de la vidéo, tu vas être déçu par la qualité des images du diaporama+risque de scintillement.
Tu peux utiliser encore (adobe), première (adobe), photorécit (microsoft),vidéo magix (magix), picture show (ulead),vidéo studio, etc...
Si c'est pour voir sur un ordinateur : power point fait aussi bien l'affaire.
Bonsoir, un logiciel Proshow de chez Photodex environ 60€ mais il fait tout gravure comprise en dvd et même en HD. Un forum à visiter http://images.breizhbleu.com. En anglais mais un patch de francisation se trouve sur le forum après une simple inscription gratuite.