Bonjour,
J'étais en train de créer un film video avec windows movie maker.
J'ai fait des modifs d'organisation de mes fichiers et maintenant lorsque j'ouvre mon projet de film dans movie maker, il ne retrouve plus l'ensemble de mes clips.
Comment faire pour savoir le chemin de recherche de ces clips ou de ma video en cours afin que le programme retrouve mes ''médias importés'' dans ce projet ?
Aidez-moi car j'ai déjà passé beaucoup de temps sur ce projet de film et je ne me vois pas tout recommencer
merci d'avance
cordialement
Martine
C'est normal que WMM ne trouve plus les clips si tu as fait des reorganisations sur le DD...
Tu dois savoir tout de même où se trouve le fichier .AVI d'origine ?
Il suffit de le remettre dans le répertoire d'origine...
Pour connaitre où, faire fichier> enregistrer sous
Où sinon refaire une importation mais là, toutes les montages dejà faits sont perdus...
-->Message édité par PhD le 27/09/2009 22:27:18<--
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut
Effectivement tu dois pouvoir retrouver ton projet assez facilement en le recherchant
Par contre WMM a tendance, en plus de planter régulièrement (donc enregistrer très souvent) de ne pas ouvrir le projet
Une manip simple à faire
ouvrir WMM seul puis cliquer sur fichier ouvrir et choisir le projet dans l'arborescence et il l'ouvre sans pb
Autre chose à faire si tu as tout désorganisé pour remettre WMM dans le droit chemin : tu doubles-cliques sur un de tes films, WMM doit te dire qu'il ne le retrouves pas (normal puisque tu l'as déplacé)tu choisis le bon film dans l'arborescence et tous les autres se recalent automatiquement
Mais dans tout çà je ne suis pas sur d'avoir répondu à ton pb
A+