Bonjour , j'ai un concert en mp3 mais celui est divisé en 17 musiques et j'aimerai savoir comment les mettre à la suite , les "aligner"
Et en ce qui concerne mon mp3 , j'aimerai connaitre un moyen pour amplifier mes musiques car des fois avec ma psp , je dois mettre à fond tellement j'entends rien
à noter qu'audacity fait aussi le volume mais mp3gain est tellement simple et rapide
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
pour audacity, aide faq et mode d'emploi dispos sur http://www.framasoft.net/article1039.html
pour ce que tu veux faire, si j'ai bien compris, c'est mettre tous les morceaux les uns à la suite des autres pour faire une seule piste ? si, oui, c'est du copier coller dans audacity, tout simplement
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Je te remercie , je viens de voir que j'etais dans votre revue ,l'OI
Ca ma fait bien plaisir , en plus je ne l'avais jamais fait car j'avais la flemme maintenant je suis sur de vouloir le faire
je ne trouve pas lle logiciel mp3gain qui fonctionne.
A chaque lancement il me dit qu'il ne trouve pas une dll ( je ne sais plus laquelle)
Si quelqu'un peut m'aider ...
Tu es sur que c'est avec Mp3Gain sinon si c'est Audacity , c'est lame_enc.dll suffit de la télécharger puis de la mettre sur le PC et qud il la demande bah tu la mets
si tu as tjrs le pb, note bien la dll manquante et tiens nous au courant
-------