J'ai acheté il y a 1 mois un PC HP Pavillon sur lequel est déjà installé "Cyberlink dvd suite de luxe" (?) Ce logiciel est incomplet car il me propose souvent de le mettre à jour… c'est classique !
Cependant, il est (devrait) opérationnel pour créer un DVD avec menu.
Ce logiciel est divisé en 4 parties. CAPTURE / MONTAGE / PRODUIRE / CREER UN DISQUE.
Les 3 premières parties ne me posent pas de problèmes. J'ai 4 fichiers .AVI qui font 4 Go en tout, que je désire mettre sur un DVD+R avec un menu à 4 boutons pour démarrer sur le film que l'on souhaite. C'est simple ! Je fais cela depuis longtemps avec la suite de SONIC…
Mais avec Cyberlink, je n'y arrive pas ! Lorsque je mets ces 4 films sur le storyboard puis je clique sur CREER UN DISQUE, seul un seul chapitre m'est proposé et impossible de rajouter d'autres boutons ???? J'ai tout de même lancé la gravure mais sur le DVD final, il y a bien un seul bouton pour les 4 films…
Savez-vous comment faire ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Cordialement.
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hello,
le logiciel est il complet ou bien est ce une version d'éval qui serait bridée ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
j'ai du mal à suivre... tu pars d'un pb de montage pour finir sur un pb de récupération de flux
les videos que tu veux monter sont bien sur ton disque dur ?
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Désolé si je ne suis pas clair...
Mon incomprehension se situe au niveau du menu du DVD.
-J'ai 4 films dont la durée totale fait environ une heure.
-Je veux les mettre sur un DVD
-J'aimerais que lorsque je mets le DVD dans un lecteur, un menu s'affiche avec 4 boutons cliquables
-Lorsque je clique sur le bouton "creer un disque", seul un chapitre (celui du 1er film) se créée !
-Comment avoir 4 chapitres ?
Merci
-------
A+
PhD
ok, je suppose que le message que tu as supprimé concernait autre chose
on reprend donc
sur le principe de création du dvd, je ne vois pas ce qui pourrait clocher
je me pose quand toujours la question du logiciel complet ou non... les logiciels livrés avec une machine sont très très souvent en version limitée. je t'invite à relire le contrat de licence de cyberlink (ça doit se trouver dans l'aide du logiciel ou bien dans la doc livrée avec la machine)
en regardant chez cyberlink, sur le descriptif de la version d'essai http://fr.cyberlink.com/multi/download/trials_33_FRA.html , on voit que pour le powerproducer (supposition car tu n'as pas indiqué dans la suite lequel des progs tu utilisais)
PowerProducer
- Limitation de 30 jours.
- Pas d’édition vidéo avancée. - Production vidéo maximum de 30 minutes. (toutes les pistes de production).
- Diaporama Cyberink de 10 secondes inclus.
- Un thème menu animé fourni.
- Un thème menu statique fourni.
- Ne permet pas la gravure de Disques Blu-ray.
désolé d'insister sur ce point mais j'ai du mal pour l'instant à voir un autre pb !
-------
Ok c'est important ce que vous venez d'écrire effectivement.
Je vais y regarder de plus près quand j'aurai le PC devant moi ce we.
Je reviendrai vers vous
Merci beaucoup.
Bon we
-------
A+
PhD
Pour info, le logiciel en question est :
Cyberlink DVD suite de luxe V5.
La partie vidéo est PowerDirector V6.5 DE Exclusif utilisateur HP
Cette version n'est pas limitée. En revanche, j'ai trouvé la solution à mon problème.
Les chapitres doivent être indiqués dès le montage du film ; et non lors de la constitution du DVD (contrairement à Sonic)...
Donc maintenant ça fonctionne.
Merci qd même...
Bon we
-------
A+
PhD