01net    Web

Actuellement en ligne : 66 Utilisateurs dont 3 dans Photo et vidéo numériques >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Aldebaran OI, wildbof  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Galeries perso
> Reprise de video sur cd
Auteur
<     1       >
T11

Posté le 18/12/2006 09:48:06       ?   @    
bonjour,
je voudrais graver des petits films video pris avec mon appareil photo "Panoramic Lumix", mais je n'en connais pas l'extension. Lorsque j'ai gravé ces films, le cd ne me retransmet qu'une photo correspondant à la premiere image.
Merci pour la réponse
probléme résolu
-->Message édité par T11 le 21/12/2006 14:35:07<--
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 18/12/2006 09:57:13       ?   @    
hello,
regarde dans les propriétés des videos qui sont sur ton disque dur (clic droit - propriétés) pour savoir quelle est à minima l'extension, voire le codec
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
T11

Posté le 18/12/2006 13:46:53       ?   @    
Merci pour cette réponse rapide, mais j'ai bien sûr immédiatement fait le clic droit et propriétés. La réponse est que le fichier est appelé "Film quicktime". Etant donné que je me sers du convertisseur Plextor Px M402U pour numériser mes souces video, j'esperais réussir par ce moyen. Hélas là non plus elles ne sont pas reconnues.
wildbof
  Posté le 18/12/2006 14:56:14       ?   @    
tu veux les lire sur une platine de salon ? si oui, elle accepte quels formats ? dvd ? divx ? vcd ? svcd ?
examine tes videos avec avicodec et dis nous ce qu'il raconte => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/2369(...)
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
T11

Posté le 18/12/2006 15:23:00       ?   @    
wildbof a écrit :
tu veux les lire sur une platine de salon ? si oui, elle accepte quels formats ? dvd ? divx ? vcd ? svcd ?
examine tes videos avec avicodec et dis nous ce qu'il raconte => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/2369(...)

je viens d'ouvrir le logiciel avicodec aprés telechargement,et il ne me donne aucune réponse sur les fichiers que je lui soumets. En effet je dois me mettre sur tout fichier pour qu'ils apparaissent, et dans ce cas il ne reconnais rien.
wildbof
  Posté le 18/12/2006 15:43:41       ?   @    
c'est quoi exactement la reference de ton apn ?
-------

Le nouveau forum du RHR
T11

Posté le 18/12/2006 15:51:24       ?   @    
wildbof a écrit :
c'est quoi exactement la reference de ton apn ?

Panasonic Modéle DMC-TZ1
wildbof
  Posté le 18/12/2006 16:53:11       ?   @    
donc normalement ça sort du .mov (Quick Time Motion)
mov2avi permet de convertir en avi, format largement plus répandu dans les prog de montage ou lecteurs divx (d'ailleurs tu n'as tjrs pas dis avec quoi tu veux le lire)
http://www.videohelp.com/mov2avi.htm
http://www.divx-digest.com/software/mov2avi.html
-------

Le nouveau forum du RHR
T11

Posté le 18/12/2006 17:02:33       ?   @    
wildbof a écrit :
donc normalement ça sort du .mov (Quick Time Motion)
mov2avi permet de convertir en avi, format largement plus répandu dans les prog de montage ou lecteurs divx (d'ailleurs tu n'as tjrs pas dis avec quoi tu veux le lire)
http://www.videohelp.com/mov2avi.htm
http://www.divx-digest.com/software/mov2avi.html

effectivement j'ai oublié de préciser mon média, pcq tout simplement il s'agit d' un lecteur DVD+, compatible DivX.
wildbof
  Posté le 18/12/2006 17:03:25       ?   @    
essaie mov2avi donc !
-------

Le nouveau forum du RHR
T11

Posté le 18/12/2006 17:11:31       ?   @    
wildbof a écrit :
essaie mov2avi donc !

je ne comprends pas la réponse; comment me servir dr mov2avi? mes connaissances ne sont pas pas assez expérimentées
wildbof
  Posté le 18/12/2006 17:46:43       ?   @    
ok, c'est pas forcement le plus accessible, donc charge super et regarde bien la page, c'est clairement expliqué pour faire du mov en avi => http://astuces.jeanviet.info/2006/10/20/super-pour-convertir-toutes-vos-video(...)
-------

Le nouveau forum du RHR
T11

Posté le 18/12/2006 18:00:48       ?   @    
merci pour tous ces conseils, je vais me plonger dans la lecture des astuces de jeanviet. a+
T11

Posté le 18/12/2006 18:43:13       ?   @    
Eureka!!! grâce à tes conseils j'ai pu graver mes mini films, mais avec convertMovie Malheureusement je n'ai pas l'impression que ce soit un free Un gros avantage ce logiciel est simple d'emploi
j'espére réussir à télécharger "super"
T11

Posté le 19/12/2006 10:19:24       ?   @    
bonjour
ce matin j'ai téléchargé "Rad Video tools" qui est d'autant plus agréable que j'avais le mode d'emploi depuis hier soir; mais pourquoi les mini films qui sortent aprés conversion sont-ils saccadés?
wildbof
  Posté le 19/12/2006 10:48:46       ?   @    
les saccades ? tout dépend de ce que tu as demandé à Rad !

si tes videos d'origine font moins de 50Mo, essaye ça http://media-convert.com/convertir/
-------

Le nouveau forum du RHR
T11

Posté le 19/12/2006 15:41:11       ?   @    
j'ai rectifié sur RAD le type de compression, et j'ai finalement réussi quelque chose de bon en optant pour XxiD Mepg4.Codec.
encore merci
wildbof
  Posté le 19/12/2006 17:08:42       ?   @    
[:wildbof:9]

si c'est bon pour toi, il ne te reste plus qu'à éditer ton tout 1er message avec le bouton [:Rayon:6] et à ajouter [résolu] à la fin de ton titre
:salut:
-------

Le nouveau forum du RHR
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Galeries perso
> Reprise de video sur cd

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008