01net    Web

Actuellement en ligne : 63 Utilisateurs dont 3 dans Photo et vidéo numériques >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Aldebaran OI, wildbof  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Galeries perso
> Numérotation des photos numériques avant gravure
Auteur
<     1       >
andrédu65

Posté le 25/03/2007 13:14:18       ?   @    
Avant de graver mes photos numériques sur un CD, je change le N° de fichier par les N° 001, 002, et ainsi de suite tant que j'ai des photos à graver, par exemple jusqu'à 156.
Quand j'ajoute des photos sur mon CD, je continue à numéroter en suivant soit 157 et ainsi de suite.
Ce procédé est très long alors ma question est la suivante;
Y a t-il un moyen de numéroter automatiquement les photos en une fois par exemple de 001 à 156 avant gravure et reprendre la fois suivante de 157 et ainsi de suite à chaque fois que j'ai des photos à graver ?

Merci à vous qui pourrez me donner une solution pour résoudre ce problème.
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 27/03/2007 05:34:24       ?   @    
hello,
pour ma part je ferai le renommage avec lupas rename => http://www.clubic.com/telecharger-fiche11185-lupas-rename.html
mais il faut le faire avant la gravure, je ne connais pas de prog de gravure qui le ferait pour toi !
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
andrédu65

Posté le 27/03/2007 19:27:48       ?   @    
Merci Wildbof pour ce tuyau que j'ai téléchargé et qui marche!
ça va me simplifier la vie.

:bravo:
andrédu65

Posté le 29/03/2007 13:36:57       ?   @    
wildbof a écrit :
hello,
pour ma part je ferai le renommage avec lupas rename => http://www.clubic.com/telecharger-fiche11185-lupas-rename.html
mais il faut le faire avant la gravure, je ne connais pas de prog de gravure qui le ferait pour toi !

Merci pour ce tuyau. J'ai téléchargé ce logiciel et ça marche très bien.
Merci de votre aide.
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 29/03/2007 13:58:18       ?   @    
[:Captain MAD:3]

il ne reste plus qu'à éditer le 1er message avec le bouton [:Rayon:6] et à ajouter [résolu] à la fin du titre

:jap:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Photo et vidéo numériques > Galeries perso
> Numérotation des photos numériques avant gravure

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008