01net    Web

Actuellement en ligne : 63 Utilisateurs dont 7 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> Xp & Nokia N95
Auteur
<     1       >
Decius Mus

:-)
  Posté le 13/04/2008 09:58:01       ?   @    
Bonjour à tous,

je n'ai aucun problème à transférer mes données de mon Nokia à Outlook (et vice-et-versa) mais lorsque je déconnecte proprement mon mobile, après qq secondes, je recois tous les 3-5 secondes un pop-up (en bas à droite) me disant qu'il y a un nouveau matériel de detecté "Nokia N95 - Nokia Windows Portable device Driver'

Je ne parviens pas à supprimer ce message => très énervant => qq a une (bonne) idée????
-------

Decius Mus
Perseverare diabolicum
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 13/04/2008 18:42:53       ?   @    
Salut
est est possible que le processus tourne encore,
essais un Ctrl + Alt + Supp puis gestionnaire des tâches et dans la liste des processus regarde s'il n'y en a pas un qui fait référence à ton matériel.
si oui sélectionne le et fin de tache.
Dit moi si c'est ok on verra pour la suite
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Decius Mus

Posté le 13/04/2008 23:43:12       ?   @    
Hello et merci pour ton intervention :0)

j'avais déjà regardé le ctrl+alt+delete dès le début mais rien de probant apparaissait :satan: :joker:
> cela dit, j'ai téléchargé Process Explorer => la prochaine fois....

Ha oui, ce que je ne capte pas bien, c'est qu'il me dit qu'il a trouvé mon N95 alors que ce dernier et déco mais bon, on est chez Bill là qui rode :0(( :satan:
-->Message édité par Decius Mus le 13/04/2008 23:44:38<--
-------

Decius Mus
Perseverare diabolicum
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> Xp & Nokia N95

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008