01net    Web

Actuellement en ligne : 20 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> problème connexion avec nokia n93
Auteur
<     1       >
jmassix
  Citoyen du monde
  :-)
  Posté le 05/03/2007 00:22:37       ?   @    
J'ai depuis peu un Nokia N93 et il m'est impossible de me connecter à ma messagerie personnelle. J'ai passé près d'une heure avec mon fournisseur, "Orange", pour ne pas arriver à règler mon souci. En revanche, je surfe sans problème sur le net avec.......Bizarre, vous avez dit bizarre........Merci pour ceux ou celles qui me fourniraient la solution sur les "réglages" à effectuer.
-->Message édité par jmassix le 05/03/2007 21:46:48<--
-------
jmassix
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 05/03/2007 06:00:15       ?   @    
l'article 9 de la charte du forum a écrit :

N'écrivez pas votre sujet tout en majuscule (y compris le titre), il sera automatiquement fermé car cela nuit à la lisibilité du forum.
source : http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/regles/la_charte_du_f(...)

donc édite ton 1er message avec le bouton [:Rayon:6] et mets ton titre en minusucle, car en plus de nuire à la lisibilité du forum, écrire en majuscule sur internet signifie hurler et on n'est pas sourd....
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
jmassix
  Citoyen du monde
  Posté le 05/03/2007 21:47:36       ?   @    
:o j'ai effectué la modif.......sorry.
-------
jmassix
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> problème connexion avec nokia n93

Aller à :

Page générée en : 0.48s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008