01net    Web

Actuellement en ligne : 22 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> pilote de jornada ????
Auteur
<     1       >
zouzou6

Posté le 06/03/2008 17:21:11       ?   @    
salut tous le monde, je suis nouvelle en plus un peu nul en informatique, si quelequ'un peut m'aider SVP; mon jonada540 n'arrive plus a reconetre ma carte memoire compact flash de 64MO DES QUE JE l'introduit il affiche le message suivant:entrer le nom du perepherique correspondant a cette carte pour plus d'infomation consulter la documentation du fabriquant de la carte ???? malgre q'il le reconnaissait avant que crois que c'est moi qui l'a effacer ..--notez que je ne possede pas le CD original qui accompagne le jornada 540serie on me l'offert-- merci d'avance§§
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 07/03/2008 12:46:19       ?   @    
Salut
Voici le lien pour ton HP Jornada 540 Pocket PC

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=60508&lc=en&cc=fr&(...)

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, drivers, manuel, solutions au problème
mais je ne l'ai trouvé qu'en anglais
Bon courrage
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> pilote de jornada ????

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008