01net    Web

Actuellement en ligne : 25 Utilisateurs dont 4 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> Pb de MMS sur ETEN M600+ avec Virgin mobile
Auteur
<     1       >
3mars72

:-)
  Posté le 24/02/2007 17:37:33       ?   ^   @    
Je sais je suis assez veinard d'avoir eu à noël cet appareil formidable qu'est l'Eten M600+ sous WM5. Télephonie en gsm ou en IP, photo 2mega, vidéo, wifi, blutooth, commande vocale, office mobile, enfin la totale!!! seulement j'ai pris un forfait chez Virgin mobile (détendu du mobile qu'ils disent :( ) depuis 2 mois pas moyen d'obtenir des infos concernant la config pour les MMS. Pas moyens d'avoir qq en ligne qui sache configurer un smartphone sous windows mobile 5!!!
Sur leur site, dans la liste des portables à choisir pour la config mms poin d'eten ou que qtec...inconnu au bataillon!!!! bon si qq connait l'astuce merci de votre aide
-------
Mars à pattes..
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> Pb de MMS sur ETEN M600+ avec Virgin mobile

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008