01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 8 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> nokia N95
Auteur
<     1       >
bad33

Posté le 11/06/2008 16:43:07       ?   @    
bonjour à tous
Je pense acheter un Nokia N95 et je voudrais savoir par qqun qui l'a si l'on peut y afficher sa position en coordonnées terrestres. Je pensais que c'était évident puisqu'il possède une puce GPS mais le vendeur Orange n'avait pas l'air convaincu ni n'a pu me renseigner. Tous parlent du suivi par la route mais moi ce qui m'interesse c'est sur la mer.
merci
bad33

Posté le 14/06/2008 17:44:12       ?   @    
bon et bien c'est bien comme je pensais on peut avoir les coordonées geodésiques sur le N95. Il a fallu quand même que je vois 2 agences france télécom et 2 Phone house pour enfin trouver qqun qui sache et qui me le montre. Merci donc à Marion de Phone House.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> nokia N95

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008