01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 14 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> Mise à jour GPS MIO
Auteur
<     1       >
treportais

Posté le 23/12/2006 09:55:39       ?   @    
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment faire pour installer la mise à jour "radars" à télécharger sur le site de MIO, ce site est en anglais et je ne pratique pas cette langue et je ne veux pas faire d'erreur, . Je possède bien entendu un ordinateur avec Windows XP.
Merci pour votre aide. Bonnes fêtes de fin d'année.
lebretonhd

Posté le 10/03/2007 18:43:09       ?   @    
:D
salut
si tu va sur le site de mio après une recherche avec google
google a une page pour traduire en francais la traduction est aléatoire
mais elle permet de comprendre les grande lignes
:schtroumpfalunettes
PC-Conseil
  L'informatique autrement
  :-)
  Posté le 18/03/2007 15:47:05       ?   ^   @    
Bonjour,

Je ne pense plus que tu ais besoin de notre aide, vu la date de ton 1er post, mais bon ça peut servir à d'autres :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=28075

-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> Mise à jour GPS MIO

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008