01net    Web

Actuellement en ligne : 16 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> elargi la memoire du mot l6
Auteur
<     1       >
carlitos 05

Posté le 05/04/2007 15:11:28       ?   @    
:vivemoi: j ai un motl6 ,jai besoin d'augmenter sa memoire pour mettre un max des clips videos
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 05/04/2007 15:35:19       ?   @    
bonjour
quelle est la question ?
s'il vous plait
merci

ps : :vivemoi:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
carlitos 05

Posté le 07/04/2007 18:19:13       ?   @    
carlitos 05 a écrit :
:vivemoi: j ai un motl6 ,jai besoin d'augmenter sa memoire pour mettre un max des clips videos.
aidez-moi à METTRE PLUSIEURS CLIPS VIDEO DANS mon phone?
carlitos 05

Posté le 07/04/2007 18:21:54       ?   @    
wildbof a écrit :
bonjour
quelle est la question ?
s'il vous plait
merci

ps : :vivemoi:
AIDE-MOI A METTRE PLUSIEURS CLIPS VIDEOS S IL TE PLAIT?
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 07/04/2007 20:49:37       ?   @    
Bonjour,
1- Sur ce forum on est polis, là ça fait trois messages que tu postes et tu n'as même pas daigné écrire "bonjour" une seule fois. Oh, pardon, il y a un "s'il te plait", on tient le bon bout.
2- On n'écrit pas en majuscules sur un forum !!! tu nous hurles dessus, là. Est-ce qu'on te hurle dessus ? Non. Alors fais un effort et débloque-moi cette touche Majuscule.
3- Ca serait quand même sympa que tu nous précises un peu ce que tu veux. "J'ai un motl6" : heing ? C'est quoi un motl6 ? Ah, oui, un téléphone Motorola L6, pardon, on est vieux, on comprend pas tout du premier coup. Pas de bol, mauvaise pioche, t'as 10 Mo maximum de mémoire dessus et pas d'emplacement pour un lecteur de carte mémoire. Et si tu veux mettre des vidéos sur les 10 Mo de mémoire que tu as, il te faut un câble mini-USB et le logiciel Mobile PhoneTools.
A+
-->Message édité par chrisfromparis le 07/04/2007 20:50:12<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> elargi la memoire du mot l6

Aller à :

Page générée en : 0.199s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008