Allez plus loin dans le numérique
143 utilisateurs connectés

écran bloqué

cliolion le 10 septembre 2008 à 19h02
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour débloquer mon écran de mon téléphone Samsung SGH-Z107V,je l'ai depuis plus de 2 années et à un nouvel allumage l'écran indique "Phone Freeze, SIM non disponible, Contactez votre fournisseur". Chose faite, celui-ci m'a fait changer ma carte SIM mais sns résultak,
Merci de m'aider car tout mes N° sont stockés sur le téléphone et non pas sur la carte SIM, dont beaucoup de N° de personnes qui sont sur liste rouge donc impossible de recontacter.
Merci d'avance de vos conseils.
lindilane le 17 octobre 2008 à 13h42
salut
si tu as un cordon essais de brancher ton portable sur ton PC, récupère le pilote sur le site de Samsung
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?model_nm=SGH-Z107V&(...)
installe les logiciels et a partir de la tu peux récupérer tes n° de téléphones
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
cliolion le 06 novembre 2008 à 14h05
Merci avec un peu de retard, j'ai bien le cable pour raccorder le téléphone au PC, et je vais essayer votre suggestion.
Je vous communiquerez le résultat.
Merci encore car mon téléphone est bloqué depuis 3 mois maintenent et l'abonnement cours toujours.
cliolion le 06 novembre 2008 à 14h31
Lindilane, Voila je viens de télécharger les 3 logiciels..... CDMA driver, EASYstudio, Internet access, puis installé les 3 ne sachant pas lequel utiliser, Access, Easustudio, je les retrouve bien mans mon menu démarrer,mais CDMA driver lui je l'ai installé en passant par l'explorateur windows, mais malgré qu'il indique install avec succé,je trouve pas ou cliquer pour le lancer.
Merci de votre réponse.
A+
lindilane le 08 novembre 2008 à 14h43
salut
est ce que dans C: et program Files il y est?
lorsque tu branches ton téléphones est ce qu'il y a un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.