Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour débloquer mon écran de mon téléphone Samsung SGH-Z107V,je l'ai depuis plus de 2 années et à un nouvel allumage l'écran indique "Phone Freeze, SIM non disponible, Contactez votre fournisseur". Chose faite, celui-ci m'a fait changer ma carte SIM mais sns résultak,
Merci de m'aider car tout mes N° sont stockés sur le téléphone et non pas sur la carte SIM, dont beaucoup de N° de personnes qui sont sur liste rouge donc impossible de recontacter.
Merci d'avance de vos conseils.
Merci avec un peu de retard, j'ai bien le cable pour raccorder le téléphone au PC, et je vais essayer votre suggestion.
Je vous communiquerez le résultat.
Merci encore car mon téléphone est bloqué depuis 3 mois maintenent et l'abonnement cours toujours.
Lindilane, Voila je viens de télécharger les 3 logiciels..... CDMA driver, EASYstudio, Internet access, puis installé les 3 ne sachant pas lequel utiliser, Access, Easustudio, je les retrouve bien mans mon menu démarrer,mais CDMA driver lui je l'ai installé en passant par l'explorateur windows, mais malgré qu'il indique install avec succé,je trouve pas ou cliquer pour le lancer.
Merci de votre réponse.
A+
salut
est ce que dans C: et program Files il y est?
lorsque tu branches ton téléphones est ce qu'il y a un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
A+