01net    Web

Actuellement en ligne : 30 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> decodage sony ericsson k320i
Auteur
<     1       >
netbox

Posté le 18/06/2008 19:04:42       ?   @    
bonjour tout le monde
je vient d'avoir un nouveau Sony Ericsson k320i et il ne reconnait pas ma carte sim :??: .
je me tourne donc vers vous pour solliciter vos aides.
respectueusement :) .
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 19/06/2008 08:17:10       ?   @    
Bonjour,
tu l'as acheté neuf ou d'occasion ? es-tu sûr qu'il n'est pas bloqué sur un opérateur autre que le tien ?
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
netbox

Posté le 19/06/2008 10:44:38       ?   @    
je l'ai acheté neuf, et je croix qu'il faut un programme de sony ericsson k320i pour activer toutes ses fonctions.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 19/06/2008 11:29:13       ?   @    
Normalement, pas besoin de programme. Ca reste un téléphone donc quand tu lui mets la carte SIM, il est censé la reconnaitre, et ça sans avoir à le relier à un ordinateur. Le logiciel servira pour certaines fonctions de synchronisation, je pense, mais pour un usage de base, pas besoin.
Quel est le message exact que le k320i te met lorsque tu l'allumes ?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
netbox

Posté le 19/06/2008 14:08:56       ?   @    
lorsque je l'allame la k320i affiche "inserer carte sim"
et apres insertion elle affiche " inserer carte sim correcte"
le mobile ne reconnait pas au fait ma carte sim.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 19/06/2008 15:35:23       ?   @    
C'est le genre de message qui se présente quand le téléphone est simlocké... la seule solution proposée par Sony Ericsson, c'est de prendre contact avec le revendeur pour un déblocage.
Tu l'as acheté en boutique ou sur le net ?
-------
netbox

Posté le 20/06/2008 11:49:52       ?   @    
on me l'a envoyé d'europe, et je croix bien qu'il a eté acheté en boutique
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> decodage sony ericsson k320i

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008