01net    Web

Actuellement en ligne : 24 Utilisateurs dont 4 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> comment désinstaller mio map
Auteur
<     1       >
alexandra77

:-)
  Posté le 15/11/2006 20:37:28       ?   @    
Bonjour,

j'ai un mio 168. Il y a quelques temps j'ai eu un problème avec le connecteur et le PDA est reparti au SAV pour réparation. Quand je l'ai récupéré ils avaient mis Mio map dedans. J'utilise Tomtom navigator et depuis il y a conflit entre les deux logiciels de navigation. Je ne sais pas comment désinstaller mio map, il n'apparaît pas dans la liste des programmes que l'on peut supprimer.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
-------
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière (M. Audiard)

Alex
lebretonhd

Posté le 04/03/2007 18:41:07       ?   @    
:( il n'y a pas de solution car j'ai interrogé le sav de surcouf et il parait que miomap est installé dans le rom donc pas de possiblité de le supprimer
pour ma part je travaille avec via michelin et je n'ai pas de conflit
à+
:jackson5:
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Téléphones et PDA
> comment désinstaller mio map

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008