01net    Web

Actuellement en ligne : 26 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> [Résolu] reconnaissance d'un Disque Dur Externe
Auteur
<     1       >
florylie

Posté le 13/03/2008 20:16:19       ?   ^   @    
Bonsoir,

Nous avons eu pour noël, DD Externe, qui a fonctionné pendant 2 semaines et hop en panne !!!!
Nous l'avons donc ramené au service après vente du magasin qui vient seulement de nous le rendre aujourd'hui et qui d'après le technicien, fonctionne maintenant.
J'essaie depuis 2 heures de le rebrancher sur mon PC et même sur celui de ma fille, mais aucun des 2 ordi ne le reconnaît.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour le retrouver sur mon poste de travail ?

D'avance, merci à vous

-->Message édité par florylie le 14/03/2008 13:51:55<--
-------

Véro
Et surtout ne pas oublier, que plus loin nous allons, plus grande est notre satisfaction.
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 13/03/2008 21:39:02       ?   @    
salut

Essai ceci, clic droit sur le poste de travail - gérer puis Gestionnaire des disques, là tu devrais voir ton disque externe et clic droit pour formater en fat32
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
florylie

Posté le 14/03/2008 13:51:16       ?   ^   @    
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai réussi à le remettre en route en changeant les cordons d'alimentation électrique et usb.
Donc tout va bien maintenant

Merci encore

-------

Véro
Et surtout ne pas oublier, que plus loin nous allons, plus grande est notre satisfaction.
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 14/03/2008 18:56:27       ?   @    
A la bonne heure :bravo:
-->Message édité par lindilane le 14/03/2008 18:58:03<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> [Résolu] reconnaissance d'un Disque Dur Externe

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008