01net    Web

Actuellement en ligne : 19 Utilisateurs dont 3 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> prob disque dur externe, erreur E/S
Auteur
<     1       >
fillias

Posté le 10/05/2008 21:40:13       ?   @    
Bonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 mois. En effet quand je le branche, depuis quelques temps il est juste recconu par le bip caractéristique de windows puis aucune execution automatique, pire il me faut au moins 5 minutes pour acceder à mon poste de travail, pourtant ce n'est pas la puissance de mon ordinateur qui y est pour quelque choses! J'ai 2Go de ram...
Ensuite une fois le poste de travail ouvert, il est recconu sous le nom de"disque local" et non comme " Seagate".
Enfin si j'essai de l'ouvrir mon ordinateur plante.
L'ayant rempli à 75% de choses précieuses, vous comprenez que cela est un probleme!
Je vous remercie donc de votre considération et de votre réponse.
a bientot
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 11/05/2008 21:51:51       ?   @    
salut, si déjà tu l'as dans ton poste de travail, fait clic-droit dessus et propriété. Dis nous ce qu'il y a de marquer dans systeme et type de fichiers. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
fillias

Posté le 12/05/2008 10:04:50       ?   @    
le clique droit ne marche pas dessus! lorsque j'essai le poste de traval beug et j'ai beau le laisser reflechir 15 min le clic droit n'aparaitra jamais...
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> prob disque dur externe, erreur E/S

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 26/06/2008