01net    Web

Actuellement en ligne : 21 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> Non-reconnaissance d'un Disque Dur Externe
Auteur
<     1       >
Tul'

Posté le 25/03/2008 22:39:38       ?   @    
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un DDE iomega 360 Go (SATA), et il marchait très bien. Il est possible qu'il ait été bougé alors qu'il marchait ou qu'il ait reçu un coup (ou qu'il ait prit froid mais ça, ça m'étonnerais quand même), résultat, mon ordinateur (ainsi que ceux de plusieurs amis) ne le reconnaissent plus.

Il s'allume normalement, mais dès que je le connecte, il emet des bips réguliers, et pas moyen de le trouver sur le PC. J'ai essayé avec l'option "gérer" du poste de travail, mais je ne le trouve pas non plus.
Il est encore sous garantie, mais j'aimerais récupérer plusieurs données qu'il contient (je projette de le brancher directement à l'intérieur d'un ordinateur ayant un port SATA si je n'y arrives pas autrement).

Avez-vous des conseils à me donner pour que l'ordinateur reconnaisse le DDE ou sur une manière de récupérer ses données?

Merci d'avance,
Tul'
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 27/03/2008 18:49:18       ?   @    
Salut
Le brancher directement en SATA sur la carte mère je pense que c'est une bonne solution, ça oblige à des manipulations mais au moins tu pourra récupérer tes données.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> Non-reconnaissance d'un Disque Dur Externe

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008