01net    Web

Actuellement en ligne : 171 Utilisateurs dont 18 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> Disque dur externe sur ordianteur portable (Vista)
Auteur
<     1       >
MrDuss

Posté le 17/03/2008 00:59:54       ?   @    
Bonjour à tous,
Voila j'ai un pb avec mon DDE. C'est un Hitachi Desktar acheter chez GrosBill. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'ai une coupure de courant pendant une copie de fichier. Depuis, le DD s'allume, l'icône "retirer ce périphérique en tte sécurité" s'affiche, je le vois dans mon poste de travail, il est reconnu comme "sain" dans la gestion de disque, mais lorsque je veux y accéder j'ai ce message : "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S". Pr info j'ai Windows Vista. De plus, Impossible d'y accéder à partir d'un autre poste (même ac XP). Enfin quand j'essaye de retirer le périphérique, windows me dit que c'est impossible car en cours d'utilisation.
Je panique, pas de réponse sur les autres forum, qq'un pour m'aider SVP ??
Merci d'avance
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> Disque dur externe sur ordianteur portable (Vista)

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008