01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs dont 11 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> disque dur compatible
Auteur
<     1       >
kasperchat

Posté le 20/06/2008 15:22:57       ?   @    
Bonjour je voudrais assembler un disque dur externe pour mon pc portable...
Comment le choissir "s ata" ou "ide". :french:
ma becane EASYNOTE packard... :jackson5:
med365
  Bouläy hunter
  :-)
  Posté le 20/06/2008 16:12:24       ?   ^   @    
Le mieux est d'en prendre un en SATA (2) avec un boitier compatible avec ce connecteur, le SATA est plus rapide et a d'autres avantages sur la technologie IDE en passe de disparaitre de nos disques durs.

A+
kasperchat

Posté le 20/06/2008 16:51:29       ?   @    
Ok merci donc je vais prendre un boîtier sata et un dd sata .
pas de problème de compatibilité avec mon pc?
kasperchat

Posté le 21/06/2008 10:30:29       ?   @    
je voudrais acquerir un boitier multimedia >
Boîtier multimédia *2.5’’ disque dur DIVX MP3 MP4 SD MS ----(sans disque dur)
rien de ne me dit si il s'agit d'un sata ou IDE comment savoir pour acheter ensuite le bon disque dur....
Merci
med365
  Bouläy hunter
  Posté le 22/06/2008 21:33:31       ?   ^   @    
Pour ton PC normalement ca devrait aller puisque de toute facon tu connectera ton disque en USB voir eSata si t'as une prise adéquate non ?

T'as fait une recherche pour le boitier ?

A+
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 23/06/2008 10:18:34       ?   @    
kasperchat a écrit :
je voudrais acquerir un boitier multimedia >
Boîtier multimédia *2.5’’ disque dur DIVX MP3 MP4 SD MS ----(sans disque dur)
rien de ne me dit si il s'agit d'un sata ou IDE comment savoir pour acheter ensuite le bon disque dur....
Merci

Bonjour,
Donne-nous le lien du site sur lequel tu l'as trouvé : là, la dénomination est trop vague, on ne peut pas te dire précisément ce qu'il en est.
Merci
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
maestro95

Posté le 20/08/2008 21:17:08       ?   @    
est ce que quelq'un peut m'aider a trouver une solution pour mon disque dur externe svp !!! J'arrives a metre des photos mes des que j'essaye de metre un film sa me met l'écriture décale n'as pas fonctionnée ou le dossier spécifié est introuvable
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Stockage
> disque dur compatible

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008