Tu commences mal.
Pas de formule de politesse (Bonjour et merci, c'est mieux), posté dans la mauvaise catégorie et en moins de 7 minutes tu veux une réponse.
Sache que ceux qui répondent ne sont pas 24 heures sur 24 connectés sur le forum à lire les questions surtout qu'ils le font sur le temps libre.
Ce n'est pas un SAV ici.
Voyons.
Sujet déplacé.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Bonjour,
Si tu pouvais être un peu plus précis aussi, ça nous aiderait.
C'est quoi comme ordinateur : un PC de bureau ? Un portable ? Une machine d'assembleur ? As-tu vérifié que les pilotes sont correctement installés ?
Merci pour les précisions
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
désolé helger mais tinkiète la prochaine fois je ferai mieux j ai un ordinateur de bureau et le problème est que j ai le cable audio mais je ne sais pas a quoi le raccorder
j ai le cable audio mais je ne sais pas a quoi le raccorder
??????
Salut
Racorder QUOI à QUOI ???
en premier :
panneau de configuration /SONS et périphériques et LA 5 onglets
et des essais possibles sur le 1er YAQUOI dans tout cela er ça te donne quoi ??
ensuite , éventuellement
dans ce panneau - Icone systeme
ET ONGLET materiel
ET gestion DES périphériques
ET LA yaurait pas UN POINT jaune QUQ PART
NOTAMMENT DEVANT cONTROLEUR AUdIO
Bonne Recherche
URSUS
-------
URSUS pointé LITHOS
malgré lui
Vous Salue BIEN
si c'est bien cela ,il se branche d'un côté sur la petite prise verte qui se trouve devant ou dérriére l'ordi et à l' autre bout soit sur tes hauts parleurs soit à l' aide d'un adaptateur sur une chaine hifi