salut, j'ai sur mon pc XP sp2, avec processeur AMD sempron(tm) 2200+, 1.50GHz, 768 de RAM. anti virus AVG 8.5 , et je trouve qu'il rame un peu. je voulais simplement savoir si il y avait qqc a faire pr qu'il rame moins. de plus il m'a deja fait 2 ecrans bleu en a peine 2 mois; ai-je qqc a craindre? merci de vos reponses a plus
Bonjour,
"je trouve qu'il rame un peu" : tu peux préciser ? Dans quelles conditions, avec quels logiciels ? De quand date la dernière réinstallation complète et propre de Windows ? As-tu installé beaucoup de logiciels (sharewares, gratuiciels, programmes achetés, etc) ? Disposes-tu de programmes censés faciliter la recherche de fichiers (genre Windows desktop search) ? Et de quand date la dernière défragmentation de ton disque dur ?
Deux écrans bleus, d'accord, mais à quel moment ? Et quels étaient les messages affichés ? Les écrans bleus affichent des infos et messages précis sur l'origine de la panne ; sans eux, impossible de deviner ce qui se trame dans ton PC.
Bonne journée
PS : message déplacé dans la bonne catégorie
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !