Allez plus loin dans le numérique
168 utilisateurs connectés

performances

golgot76 le 01 novembre 2009 à 12h13
salut, j'ai sur mon pc XP sp2, avec processeur AMD sempron(tm) 2200+, 1.50GHz, 768 de RAM. anti virus AVG 8.5 , et je trouve qu'il rame un peu. je voulais simplement savoir si il y avait qqc a faire pr qu'il rame moins. de plus il m'a deja fait 2 ecrans bleu en a peine 2 mois; ai-je qqc a craindre? merci de vos reponses a plus
chrisfromparis le 02 novembre 2009 à 14h03
Bonjour,
"je trouve qu'il rame un peu" : tu peux préciser ? Dans quelles conditions, avec quels logiciels ? De quand date la dernière réinstallation complète et propre de Windows ? As-tu installé beaucoup de logiciels (sharewares, gratuiciels, programmes achetés, etc) ? Disposes-tu de programmes censés faciliter la recherche de fichiers (genre Windows desktop search) ? Et de quand date la dernière défragmentation de ton disque dur ?
Deux écrans bleus, d'accord, mais à quel moment ? Et quels étaient les messages affichés ? Les écrans bleus affichent des infos et messages précis sur l'origine de la panne ; sans eux, impossible de deviner ce qui se trame dans ton PC.
Bonne journée

PS : message déplacé dans la bonne catégorie
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.