Allez plus loin dans le numérique
59 utilisateurs connectés

PC HP pavillion media center m7590

sicyan le 04 septembre 2006 à 15h22
Bonjour amis experts ;)

Mon vieux PC âgé de 5 ans est à bout de souffle...Je voulais attendre la sortie de vista pour en acheter un neuf, mais je crois qu'il ne tiendra pas le choc :(

J'ai vu ce PC qui me semble très bien (je préfère acheter un pc de marque déjà assemblé car je ne m'y connais pas assez pour en assembler un moi-même), qu'en pensez vous ?

Fiche technique "HP Pavilion Media Center TV 7590.fr"

Constructeur Hewlett Packard

Type de boîtier Mini Tour

Microprocesseur Intel Core 2 Duo E6400

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,13 GHz / 1066 MHz

Chipset Intel P965 Express

Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2

Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 2 Go DDR2 / NC

Nombre d'emplacement mémoire total / disponible 4 / NC

Capacité disque dur / vitesse de rotation Disque dur interne : 400 Go SATA 3G (dont 7 Go réservés au système de restauration) / 7200 tours/min - Disque dur externe : HP Personal Media Drive 160 Go

Lecteur de cartes mémoire 15 en 1

Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, compatible LightScribe

Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo nVidia GeForce 7600GS / 512 Mo

Sortie vidéo TV Oui

Tuner TV Oui, compatible TNT

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2

Carte son Intel High Definition 7.1

Nombre de haut-parleurs Aucun

Modem/Fax 56K Non

Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps

Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g

Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 2 FireWire IEEE1394 (dont 1 en façade), 1 VGA, 1 sortie TV, 1 DVI, 3 audio en façade, 6 audio analogiques à l'arrière, 2 audio numériques à l'arrière

Nombre de slots ISA/PCI libres 1

Clavier / Souris Clavier sans fil / Souris optique