Bonjour amis experts
Mon vieux PC âgé de 5 ans est à bout de souffle...Je voulais attendre la sortie de vista pour en acheter un neuf, mais je crois qu'il ne tiendra pas le choc
J'ai vu ce PC qui me semble très bien (je préfère acheter un pc de marque déjà assemblé car je ne m'y connais pas assez pour en assembler un moi-même), qu'en pensez vous ?
Fiche technique "
HP Pavilion Media Center TV 7590.fr"
Constructeur Hewlett Packard
Type de boîtier Mini Tour
Microprocesseur
Intel Core 2 Duo E6400
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus
2,13 GHz / 1066 MHz
Chipset Intel P965 Express
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 2 Go DDR2 / NC
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible 4 / NC
Capacité disque dur / vitesse de rotation Disque dur interne : 400 Go SATA 3G (dont 7 Go réservés au système de restauration) / 7200 tours/min - Disque dur externe : HP Personal Media Drive 160 Go
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, compatible LightScribe
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo nVidia GeForce 7600GS / 512 Mo
Sortie vidéo TV Oui
Tuner TV Oui, compatible TNT
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
Carte son Intel High Definition 7.1
Nombre de haut-parleurs Aucun
Modem/Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 2 FireWire IEEE1394 (dont 1 en façade), 1 VGA, 1 sortie TV, 1 DVI, 3 audio en façade, 6 audio analogiques à l'arrière, 2 audio numériques à l'arrière
Nombre de slots ISA/PCI libres 1
Clavier / Souris Clavier sans fil / Souris optique
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Media Center 2005 Edition, Works 8.0, Sonic DigitalMedia Plus, HP Photosmart Premier, Muvee AutoProducer, Norton Internet Security 2006 (mise à jour 60 jours)
Le tout pour 1399€
Votre avis ?