01net    Web

Actuellement en ligne : 16 Utilisateurs dont 3 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> PC portable bip en permanence
Auteur
<     1       >
Tetchmark

Posté le 24/05/2008 02:32:50       ?   @    
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon PC portable Toshiba : depuis quelques jours, il émet régulièrement un bip, environ toutes les 30 secondes, qui est normalement émis en accompagnement d'un message d'erreur (genre Exclamation.wav).
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques : rien d'anormal apparemment...
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce problème ?

Vous remerciant d'avance,

Bonne soirée.
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 26/05/2008 12:21:35       ?   @    
Salut
tu aurais peut être un problème avec ta batterie, est ce que le bip persiste si batterie démontée, tu l'utilises sur le secteur.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Tetchmark

Posté le 06/06/2008 11:45:27       ?   @    
Salut, je vais essayer ça pour voir si ça marche. Merci beaucoup.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> PC portable bip en permanence

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008