Bonjour j'ai souci avec mon nouveau pc.
Je vous explique je voudrais mettre internet sur mon nouveau pc ma connexion internet est wanadoo avec la livebox, j'ai acheté une clé usb wifi exprès pour live box mais voilà j'arrive pas a installer correctement le logiciel il m'indique de connecter la clé dans l'usb mais au bout de quelques secondes le message affiche
"wifi station for livebox utility a cessé de fonctionner" "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
Donc après ça j'ai essayer d'installer livebox grâce au cdrom d'origine de la box puis la cela ne marche pas non plus.
On dirais qu'a chaque fois que je veux installer un programme rien ne marche correctement.
J'ai reçu ce pc il y a trois jousr c'est moi même qui est installé vista 64 bits.
J'ai essayé d'installer les pilotes de la carte mère grâce au cd fourni, sur certaines installations il faut redémarrer l'ordinateur il le fait lui même, mais a un moment cela plante écran noir avec écrit ceci :
http://img292.imageshack.us/my.php?image=dsc01789mv7.jpg
Donc après cela je dois redémarrer le pc car il reste bloqué sur cette image, donc je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.
Voici la configuration si ça peut aider
Modèle du processeur Intel® Core™ 2 Duo E7300
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 2,66 GHz
Mémoire cache 3 Mo de cache L2
CARTE GRAPHIQUE
Puce graphique NVIDIA® GeForce® 9500 GT
Mémoire 512 Mo
Connecteurs 1 DVD-I, 1 VGA et une sortie TV
CARTE MÈRE
Marque de la carte mère Asus
Modèle de la carte mère P5N-D