Bonjour à tous,
Mon DELL Latitude de boulot sous WIN XP Pro est très très lent. Au démarrage, le disque dur tourne pendant au moins une heure avant de retrouver un fonctionnement normal, sans qu'aucun logiciel ne soit lancé dans le gestionnaire de taches. Toute la resource semble utilisée et pourtant le taux d'occupation du CPU n'excède jamais 30%.
Qu'est ce qui pourrait faire tourner le HDD, consommer pratiquement toute la resource sans que le gestionnaire de tache ne le voit?
J'ai passé Ad-aware dessus sans solution....
Merci pour votre aide.
Amitiés.
LB
Au début, a tu des application qui s'ouvre au démarrage genre quicktime, messenger, des gestionnaire de telephone, PDA ...
Télécharge ccleaner est fait un nettoyage, ensuite, regarde dans le menu demarage (tjrs dans ccleaner) et efface les entrée inutiles, enfin va dans le registre, efface toutes les erreurs et redemare
tiens moi au jus
-->Message édité par multiply le 04/05/2008 21:33:51<--
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Tite question,c'est quoi comme Dell? Latitude, inspiron?
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Latitude D610.... Pour CCleaner c'est déjà fait sans succès. J'utilise JV16 tools qui est un amélioré de Msconfig et j'ai pratiquement supprimé tous les logiciels lancés au démarrage mais rien n'y fait....
J'ai l'impression que "quelque chose" scanne le disque? (l'antivirus c'est MCfee) et qu'après ce scan effectué (1heure environ), le pc refonctionne normalement. La question est que je ne sais pas, et le gestionnaire de taches non plus, ce qui occupe la ressource. J'ai aussi utilisé ProcexpFr.exe qui est un gestionnaire de taches gratuit plus détaillé, mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Ce qui m'étonne c'est le taux d'occupation du CPU qui est faible, et la ressource qui est presqu'entièrement occupée????
Amitiés et merci pour avoir pris le temps de répondre....;-)))
LB