Allez plus loin dans le numérique
111 utilisateurs connectés

Pas d'affichage écran apres montage du PC (résolu)

yanikg29 le 30 octobre 2007 à 13h41
Bonjour à tous,hier,j'ai monté moi meme mon pc.J'ai installé dans une tour Gigabyte GZ-X1,une carte mère Asus P5K,un Intel core 2 duo E4500,une Geforce 8600 GT et un disque dur de 320 GO et graveur.Et au moment de la mise en route,pas de "bip" et rien sur l'écran,avec la LED clignotante comme si je l'avais allumé sans le brancher à l'unité centrale,voila pour mon problème !Merci d'avance de bien vouloir m'aider. Yanik.
-->Message édité par yanikg29 le 31/10/2007 18:50:19<--
-------
Boitier Gigabyte GZ-X1, Carte mère Asus P5K, Intel Core 2 Duo E4500 2,2 GHZ OC avec ventirad Cooler master Mars, DDR2 Corsair XMS2 PC6400, Disque Dur Maxtor 320 Go, 2 lecteurs graveurs, Ecran Digital Square 19', CG GeForce 8800GT Twintech 512 Mo (XT OC Edition), Carte son Hercules Fortissimo III 7.1
et Windows XP Média Center.
yanikg29 le 30 octobre 2007 à 14h03
J'ai oublié de préciser que j'ai mis un adaptateur vga-dvi pour brancher l'écran sur la carte graphique et j'ai un 19" TFT Acheté y a 2 ans peut etre.J'espère que c'est pas un problème d'incompatibilité entre l'écran et ma nouvelle config !Sinon,j'avais pensé à l'adaptateur qui ne serai pas exactement le modèle qui me faut,j'ai vu qu'il y en avait plusieur sortes.Quand pensez vous ?
-------
Boitier Gigabyte GZ-X1, Carte mère Asus P5K, Intel Core 2 Duo E4500 2,2 GHZ OC avec ventirad Cooler master Mars, DDR2 Corsair XMS2 PC6400, Disque Dur Maxtor 320 Go, 2 lecteurs graveurs, Ecran Digital Square 19', CG GeForce 8800GT Twintech 512 Mo (XT OC Edition), Carte son Hercules Fortissimo III 7.1
yanikg29 le 30 octobre 2007 à 18h25
J'ai trouvé la solution de mon problème,c'était une malheureuse petite fiche montée à l'envers,voila.Je me suis affolé trop vite alors qu'il suffisait de bien regarder.Une erreur de débutant je suppose!
-------
wildbof le 31 octobre 2007 à 05h31
hello,
oui, simple étourderie, ça arrive à tout le monde !
content que ta bête tourne, il ne te reste plus qu'à éditer ton tout 1er message à l'aide du bouton [:wildbof:4] et à ajouter [résolu] à la fin de ton titre
:jap:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.