01net    Web

Actuellement en ligne : 108 Utilisateurs dont 9 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Mot de passe BIOS
Auteur
<     1       >
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  :-)
  Posté le 14/05/2008 19:41:22       ?   @    
Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire sauter le mot de passe BIOS sur des PC portables J'ai récupèrer un lot de pcs IBM et les trois quarts sont bloqués par un MDP BIOS...
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 15/05/2008 05:47:09       ?   @    
hello,
en général il faut faire un reset CMOS (un cavalier à bouger à co^té de la pile) ou bien, s'il n'y en a pas ou pas accessible, tu enlèves la pile 1 heure
attention, certains portables (ou carte mère plutôt) verrouillent complètement le mdp du bios, reset cmos compris. dans ce cas seule une raz de l'eprom avec un programmateur peut le déverrouiller, et là, c'est pas facile à trouver comme machine
commence par virer la pile !
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
thojolu
  Posté le 15/05/2008 18:42:49       ?   @    
J'ai vu des gens qui proposais des programmes pour faire sauter ces mots de passes... 30€ sur Ebay >< :/
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 15/05/2008 19:23:17       ?   @    
salut
Si tu fais ce que dit wildbof et si ça marche ça te coutera un merci.
Pour le reste je reste dubitatif.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 15/05/2008 20:26:59       ?   @    
thojolu a écrit :
J'ai vu des gens qui proposais des programmes pour faire sauter ces mots de passes... 30€ sur Ebay >< :/

un p'tit lien qu'on voit ça ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
thojolu
  Posté le 15/05/2008 20:28:02       ?   @    
Je te le file dès que je trouve ;)
http://cgi.ebay.fr/Mot-de-passe-IBM-Thinkpad-BIOS-Password-Security-Chip_W0QQ(...)
http://cgi.ebay.fr/Mot-de-passe-DELL-BIOS-Password-Security-Chip_W0QQitemZ170(...)
http://cgi.ebay.fr/ALL-DELL-BIOS-MOT-de-PASSE-PASSWORD-UNLOCK-595B_W0QQitemZ1(...)
Bon c'est pour Dell, j'ai pas retrouver pour les IBM ( a part le premier lien...)
-->Message édité par thojolu le 15/05/2008 20:32:10<--
-------
multiply

Posté le 15/05/2008 21:07:10       ?   @    
Mouais, je suis pas convaincu :s
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
thojolu
  Posté le 05/06/2008 18:33:03       ?   @    
L'heure H est arrivée!
Après un grand débat avec le vendeur, j'ai enfin rècupèrer la machine bloquée (Dell D600, que j'ai acheter pour les pièces pour mon D600 a moi qui a fais une chute.) Mais je pense le réutiliser d'ou le besoin de pouvoir la débloquée!
Je vous tient au courrant!
-------
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Mot de passe BIOS

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008