01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 9 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Mon ordinateur portable ACER 5102 probleme pour le rebooter
Auteur
<     1       >
zathan

Posté le 22/07/2008 17:53:08       ?   @    
Bonjour j'ai essayer de rebooter mon ordianteur plusieurs fois et il s'arrete avant avoir fini. J'ai voulu le rebooter dimanche soir avec le CD de rinstallation. Je fait les manippe nécessaire pour le rebooter et quand il se mais en route avec le pourcentage etc... il s'éteint en plein milieu voir vers la fin plus je recommence plus il s'arrete avant, en pensant que mon ordinateur était trop chaud, j'ai attendu une nuit pour recommencer mais a chaque fois il s'éteint, maintenant je ne c'est plus trop quoi faire sachant qu'il a 1an et demi et qu'il n'ai plus sous garantie. Merci d'avance
gasoil

:-)
  Posté le 23/07/2008 19:05:48       ?   @    
Salut,
Par rebooter, tu penses "redémarrer", "réinstaller" ou "formater" ?
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 23/07/2008 21:41:51       ?   ^   @    
Hello.

Teste tes barrettes mémoires avec MemTest86+, au cas où.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Mon ordinateur portable ACER 5102 probleme pour le rebooter

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008