01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> IBM thinkpad réinstal XP impossible que faire?
Auteur
<     1       >
sheshebrown

Posté le 21/05/2008 13:12:38       ?   @    
Salut,
J'ai un virus dans mon ordinateur IBM qui le ralentie enormement.
Il se situt dans système 32 et ne peut être supprimé.

Personnelement j'aimerai ré-installer windows. ( c bon le pc est vide)
J'ai essayé de tout ré-installer en partant de zéro mais ca ne fonctionne pas: il lui manque un fichier et sans celui ci, il fini la réinstallation mais en fait rien n'est ré-installer. J'ai pas le nom du fichier en tete, je vous l'apporte bientot. En attendant j'ai quelque questions:

Je me demande si par hazar ce fichier manquant n'etait pas un fichier IBM? ( P.S j'ai pas de C.D IBM) Et si j'avais un moyen de le récupérer sur le site de ibm?
sinon vous ne connaissez pas un bon chinois qui pourrait me gérer tout ca pour pas trop cher?
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  :-)
  Posté le 22/05/2008 17:07:59       ?   @    
Salut.

Je prense que tu peur récupérer les fichiers dont tu as besoin sur le site de lenovo (ex ibm) mais seulement au niveau des drivers, pas du systeme.

Je travaille précisément sur des thinkpad en ce moment mais ils ne sont pas tout jeunes. N'as tu pas sur le tien une touche bleue nommée IBM ou IBM Access ou un truc dans le genre. Je pense que cette touche est susceptible de t'aider à faire la restauration système. Enfin si tu n'a pas viré la partition de recovery.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> IBM thinkpad réinstal XP impossible que faire?

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008