Bonsoir a tous. Depuis peut, mon HP Nx6325 reste bloqué sur l'écran de démarrage (la ou il y a demande du choix du boot et la possibilité d'aller dans le SETUP) le PC freeze ici, et ne vas pas plus loins...
Savez vous comment pourrais-je dépanner tout sa?
Merci!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Non c'est pas un PC fixe, c'est un portable, et sa n'a malheureusement rien fais l'enlevage de la pile... Je penssais puce bios HS, est-ce possible?
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
ha... LEs barettes
Je n'y ai pas penser... C'est de la DDR2, je m'occuperais des tests demain, merci chris!
-------