Allez plus loin dans le numérique
128 utilisateurs connectés

HP Nx6325 PC bloqué sur l'écran de démarrage

thojolu le 15 octobre 2008 à 21h47
Bonsoir a tous. Depuis peut, mon HP Nx6325 reste bloqué sur l'écran de démarrage (la ou il y a demande du choix du boot et la possibilité d'aller dans le SETUP) le PC freeze ici, et ne vas pas plus loins...
Savez vous comment pourrais-je dépanner tout sa?
Merci!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
marvelous02 le 16 octobre 2008 à 10h21
salut, essaye voir en 1er lieu de retirer la pile pendant 24h. Au fait, c'est un pc fixe ? amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
thojolu le 16 octobre 2008 à 19h23
Non c'est pas un PC fixe, c'est un portable, et sa n'a malheureusement rien fais l'enlevage de la pile... Je penssais puce bios HS, est-ce possible?
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
chrisfromparis le 16 octobre 2008 à 20h26
Hello,
Ca ne se produirait pas au moment des tests de vérification de la mémoire ? Tu as testé tes barrettes ?
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
thojolu le 16 octobre 2008 à 22h42
ha... LEs barettes ;)
Je n'y ai pas penser... C'est de la DDR2, je m'occuperais des tests demain, merci chris!
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.