|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je veux acheter le pc portable toshiba X200 20F a 888euros, il est garanti 1 an, on me propose l'extension de garantie d'un an pour 100€
cela vaut il le coup? sinon, que pensez vous du x200 ?
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2274/pc-portables-toshiba-(...)
j'hesite encore avec le asus a7sn suivant http://www.ldlc.com/fiche/PB00071632.html
merci de me repondre rapidement car je dois acheter aujourd'hui!
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Bonjour,
Vite fait deux machines très honorables. Mais l'Asus emploie des composants un poil plus récents (Core 2 Duo série 8, CG Nvidia série 9 - mais probablement un peu moins puissante que celle du Tosh). Le disque dur du Tosh est assez lent (4200 tr/min) et ça se sent quand tu fais des copies de fichiers ou des transferts sur un disque externe.
Toshiba a une bonne réputation de solidité et de sérieux. Asus, c'est la technologie au meilleur prix. Entre les deux, dur... La question qui pourrait me permettre de trancher c'est : pour quels usages ? Sinon, fais en fonction de ton budget.
A te lire
EDIT : ah, j'oubliais : pour l'extension de garantie, je ne suis pas très chaud à titre perso - généralement le vendeur trouve le moyen de t'expliquer que la panne qui te touche ne rentre pas dans la garantie. Donc, si ça ne tenait qu'à moi, je ne la prendrais pas.
-->Message édité par chrisfromparis le 25/06/2008 16:30:06<--
|
|
|
|
|
je vais l'utilisé pour du multimedia et pour jouer bien evidemment, mon soucis avec l'asus, c'est la carte graphique (9500 GS) qui ne devrait pas tenir la route sur des jeux gourmands...
ok dc extension pas forcement necessaire... merci bcp
d'autres avis sont les bienvenus!
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
|
Effectivement, si c'est pour jouer, vas-y pour le Tosh, la 8700 est une bonne carte. Je pense que tu ne seras pas déçu.
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis de l'avis de Chrisfromparis, l'extension de garantie n'est pas necessaire: un ordinateur tombe en panne au début, ou quand il est complètement has been (5 ans ...).
De plus, il n'est pas possible de l'ouvrir sois-même pendant la garantie sous peine de nullité de celle-ci (nettoyage ou bien remplacement d'un composant pour l'upgrade).
|
|
bon courage
|
|
|
gasoil a écrit :
Bonsoir,
De plus, il n'est pas possible de l'ouvrir sois-même pendant la garantie sous peine de nullité de celle-ci (nettoyage ou bien remplacement d'un composant pour l'upgrade).
Salut, avec ou sans garantie, dur-dur sur un portable !!! sinon également d'accord, je ne prends jamais l'extension de garantie. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
|
|
1
|
|

|
> paru le 01/10/2008
|