bonjour,
j'ai un pc qui a planté: à l'allumage j'ai l'écran bleu avec hp au milieu,en bas une barre de tache : echappe pour revenir à la page de démarrage, F1 pour configuration, F10 pour réinstallation du système. le problème c'est que je n'ai pas la main avec le clavier ( inactif)............;
que faire si ce n'est appeler l'assistance!!!!! sinon pour tout dire il est relier à l'internet par une live box je sais que ca peut tout planter
merci de votre aide
Bonjour
As-tu essayé avec un autre clavier ?
As-tu récemment installé une carte, de la mémoire, un périphérique supplémentaire ?
As-tu essayé de démarrer en débranchant tous les périphériques à l'exception, bien entendu, du clavier, de la souris et de l'écran ?
A te lire
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Je doute que la MAJ de l'antivirus soit en cause. Là, on est avec des opérations de bas niveau et n'impliquant ni Windows, ni les programmes installés ou les données.
ce qui m'embête c'est que le logo hp qui s'affiche cache probablement quelques infos intéressantes. L'affichage de ce logo peut être désactivé dans le bios. As-tu essayé d'y accéder ? (il faut tapoter une touche au démarrage, souvent c'est F2, mais ça peut être une autre : c'est indiqué au tout début).
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !