01net    Web


Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 18 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Demande de conseils suite à un probleme sur un ordi
Auteur
Message
 
<     1       >
psgkiki
  vive le psg !!!!
   
  Posté le 04/09/2007 10:46:43       ?   @    
Bonjour a tous,

Un ami a eu un probleme sur son ordi. En effet, il ne voulait plus démarrer. Ils l'ont amené chez un ami à eux. Ce dernier leur a dit qu'il a changé les condensateurs sur la carte mère je crois. Et il leur a conseillé de ranger la barette de RAM.

Cela me parait un peu bizarre mais bon je voulais savoir si il faut la changer ou si je peux rebrancher l'ordi maintenant.

Merci de votre aide
-------
Allez Nancy !!!
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  :-)
  Posté le 04/09/2007 11:30:08       ?   @    
Changer des condos sur une carte mère ? Y'en a qu'on peur de rien.

Si il y a plusieurs barrettes de RAM, retire les toutes sauf une et rallume. Si ça fonctionne avec une, éteints et remets les autres.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Demande de conseils suite à un probleme sur un ordi

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 25/11/2008