Allez plus loin dans le numérique
30 utilisateurs connectés

Conseils pour ordi portable

noritaka666 le 16 septembre 2009 à 16h21
bonjour, j'ai besoin d'un nouvel ordi pour remplacer mon acer ferrari 4005 qui commence a se faire vieux et me causer de plus en plus de problèmes. Le problème est que je ne trouve vriament rien qui me convient. Je veux du 15,4 pouces (éventuellement du 16), réso 1680*1050, écran MAT (malheureusement j'ai l'impression que ça n'existe plus. ET surtout, surtout, je ne veux PAS de pavé numérique sur un 15 pouces !! C'est dingue d'en mettre systématiquement maintenant, les touches entrées, maj, etc.. deviennent minuscules. Pour le DD, la RAM, tout ce qu'on trouve dans ces tailles d'écran est plus que correct. Une vrai CG avec des performances correctes serait pas mal. Voila est ce que c'est mission impossible de trouver ça ? La gamme travelmate (même chassis que mon actuel portable) est très bien finie, malheureusement j'ai l'impression qu'ils ne sont plus mis à jour :(
chrisfromparis le 17 septembre 2009 à 11h52
Bonjour,
Manque un petit détail : ton budget ?
A te lire
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
noritaka666 le 21 septembre 2009 à 12h06
Bonjour, j'ai finallement commandé le MSI GT628. Ce portable à l'énorme avantage d'avoir la réso que je veux en 15 pouces et une bonne CG. Malheureusement l'écran est brillant et le clavier horrible (touche entrée minuscule), mais après une journée entière de recherche sans trouver chaussure à mon pied, j'ai craqué dessus. J'ai l'impression que tous les claviers sont pourris sur les portables "gamer". Il coute 1250 euros et mon budget pouvait monter jusqu'à 1500.

PS : ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum de l'OI, ça a changé, c'était plus accessible avant je trouve.
-->Message édité par noritaka666 le 21/09/2009 12:07:48<--
chrisfromparis le 22 septembre 2009 à 11h26
OK. Mais c'était si pressé que ça ?

Pour le forum, ce n'est pas un choix de la rédaction, la bascule a été décidé au niveau de 01net dans son ensemble, on n'a quasiment pas eu voix au chapitre. Voir les sujets qui s'y rapportent dans les discussions diverses.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
abourbak le 12 octobre 2009 à 07h53
Il ne faut pas laisser de côté les sites de ventes de portables recondtionnés comme ce génial site
pc portables reconditionnés
des ordinateurs de grandes marques vendus sous garantie. C'est sur ce site que se servent souvent nos étudiants !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté : Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.