01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 19 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> connexion sans fil
Auteur
<     1       >
Sorella

:-)
  Posté le 08/02/2008 09:09:57       ?   @    
Bonjour,
J'ai un problème de connexion sans fil et je vous prie de m'aider. J'ai un ordinateur portable Dell Latitude D800 et je suis abonné à Neuf. Un jour j’ai constaté que tous les voyants verts situés au-dessus du clavier ne s’allumaient plus (majuscule, pavé numérique, etc.) et que la connexion sans fil avait disparue. Dans la gestion du réseau afficher les réseaux sans fil disponible: aucun réseau sans fil n’a été détecté à portée. Merci
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 09/02/2008 07:32:18       ?   @    
téléportation en cat matériel
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> connexion sans fil

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 25/11/2008