01net    Web

Actuellement en ligne : 23 Utilisateurs dont 3 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> comment relier 2 pc portables ?
Auteur
<     1       >
louciiia

Posté le 09/09/2007 20:36:09       ?   @    
Bonjour,

J'ai 2 pc portables, un (n°1) qui a un problème d'écran (il y a 1/3 de l'écran qui est noir) et l'autre (n°2) qui à la base était sous windows 2000 et très lent, j'y ai installé la version xp mais il est toujours aussi lent.

Donc je voudrais savoir si je peux connecter les 2 pour utiliser le n°1 en tant qu'ordinateur et le n°2 en tant qu'écran ?

Merci d'avance =)
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 09/09/2007 20:53:12       ?   @    
Bonsoir,
Malheureusement ça ne marchera pas. En revanche, il y a des chancecs pour que ton écran à écran défaillant soit équipé d'une prise VGA : tu pourras y brancher un moniteur externe et continuer à utiliser ton portable.
Concernant ton deuxième portable, n'oublie pas que XP nécessite beaucoup plus de ressources que Windows 2000. Pas étonnant que tu le trouves toujours aussi lent. Quelle quantité de mémoire est installée dessus ? Si tu en rejoutais je suis sûr que ça irait beaucoup mieux.
Bonne soirée.

PS : Tu as posté ton message au mauavais endroit. Je le déplace dans la catégorie Matériels.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Posté le 09/09/2007 20:53:28       ?   @    
louciiia a écrit :
Bonjour,

qui à la base était sous windows 2000 et très lent, j'y ai installé la version xp mais il est toujours aussi lent.

bonsoir,

no comment !

http://www.framasoft.net/rubrique171.html
-->Message édité par Paulux1 le 09/09/2007 20:56:40<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
louciiia

Posté le 10/09/2007 17:44:19       ?   @    
Ok !
Et bah merci beaucoup ! =)
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> comment relier 2 pc portables ?

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008