hmmm lol, pas mal l'humour ^^, nan beh la c'est bon j'ai mon pc tout monté c'est nikel, et merci encore pour vos infos!
ça fait plaisir! haha!
Par contre un petit soucis car j'aurai bien voulu faire un scan disk sur mon pc comme sa au formatage op pas de soucis ...
Le seul soucis j'ai vista (no comment lol) et bien celui que j'ai passe pas biensur, et j'essyais de m'en trouver un sur le net mais bon pas grand chose, si quelqu'un a un lien ou connait un logiciel et bien qui fasse signe!
très bien tout ça, mais pourquoi un scandisk ??? d'ailleurs qu'appelles tu un scandisk ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Ah heu .... je suis peut etre a l'ouest lol ... beh pour un scan disk c'est ce qui pourra me permettre de faire un scan de tout mon pc tel qu'il est maintenant, les pilotes, le bios (surtout le bios) etc ... apres je fous tout ça sur CD et op si un jour je veux formater j'aurai pas de soucis !
Tu vois ce que je veux dire?
Sinon je suis tres content de ma machine la!
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------