|
|
|
Auteur
|
1
|
Dell, toshiba et HP trio gagna
|
|
|
Voila, après un petit passage sur le site de Dell, je me suis creer cette config. Est elle bonne? Est-elle amenée a devenir très vite obsolète ou pas? Si il y a des coposants inutiles (ne faisant pas particulièrement bouger les performances) dites le mois pour baisser mon prix final et dèrnière question: Vaut il mieux prendre Vista familial ou Vista pro authentique?
Pour Un dell Vostro 400 MT (D054012)
Prix hors taxe: 1449€, 1658€frais de port et taxes comprises
Composants
PROCESSEUR Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, 1066 MHz, 8 Mo de cache)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Edition Familiale Premium authentique - Français
MONITEUR Ecran plat large numérique/analogique Dell™ 22" UltraSharp™ (2208FPW) -Européen
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [4x1024]
DISQUE DUR Disque dur de 750 Go avec sol. de sauv. Dell™ DataSafe Local™ (2 x 750 Go) - En français
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique nVidia® GeForce® 8800GT de 512 Mo
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 16x et lecteur DVD-ROM 16x
CLAVIER Clavier multimédia et souris Dell Bluetooth compatible avec lecteur de carte Bluetooth - Français
SOURIS Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil
Services & Logiciels
SERVICES DE SUPPORT Garantie de base de 3 ans - Jour ouvrable suivant
MOBILITÉ Français - 3 ans de couverture accidents CompleteCare
PROTECTION DE VOS DONNÉES - CONSERVEZ VOTRE DISQUE 3 ans de protection des données - Conservez votre disque dur
TRANSFÉRER MON PC Replace MyPC - Suite logicielle 3 en 1 : Transfert, sauvegarde et suppression de données
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre™ 9.0 - Abonnement de 15 mois - Français
Accessoires
IMPRIMANTES DELL Imprimante photo à jet d'encre tout-en-un Dell 928
CÂBLES Câble d'imprimante USB 2.0 - câble noir de 3 m
PAPIER Pack de papier photo A4 de 30 feuilles pour Dell 928
CARTOUCHES D'ENCRE Cartouche d'encre photo Dell 928
SERVICE D'ASSISTANCE Garantie de base de 3 ans - Jour ouvrable suivant
928 Imprimante photo tout-en-un Dell 928 (à commander avec un système)
LOGICIEL AUDIO Carte son Sound Blaster® X-Fi Xtreme Music PCI
ENCEINTES Barre de son Dell™ AS501 à n'utiliser qu'avec les écrans plats Dell™ UltraSharp™
LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MÉDIA Lecteur de carte 19 en 1 avec Bluetooth
MODEM Pas de modem
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français
Egalement inclus dans votre système
Support pour le système Vostro 400 - DVD de ressources (diagnostics et pilotes)
Documents de livraison Français - Doc. système Vostro 400 (câble d´alimentation EUR) et Adobe version française
Référence de l'offre Gedis D054012
Informations sur la commande Vostro Desktop Order - France
Assistance technique standard Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant
Commande Internet Dell Commande Internet Dell
-->Message édité par thojolu le 18/05/2008 11:30:34<--
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
Salut
Et bien tu vas en faire quoi de cette bête.
Il est intéressant de connaitre le prix du PC + écran seul,
Dommage qu'il n'y a pas du Bue-Ray et qu'il n'y ai pas du RAID,
Pas de WiFi, Personnellement je préfère du XP.
Quant à l'écran et à l'imprimante ça manque de détail technique (écran : angle de vision, temps de réponse ...)
Je trouve qu'il y a trop de service et accessoire (personnellement)
pour 1730€ pourquoi pas si tu en les moyens.
A+
|
|
|
|
|
Pour ce qui est du Blue Ray, j'ai le lecteur de mon ancien PC qui vas aller dessus, Les pack sécurité, c'est du Dell! Et puis je me sent mieuxx en confiance avec une machine "assurée" pour longtemps
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
|
|
Salut,
-Pour le proco, c'est le meilleur rapport qualitée/prix du moment, meme dans
des pc Hyper U y en as, je pense que de ce coté la, pas de probleme !
-La carte graphique, la 8800 GT est encore dans ses année glorieuses, si tu ne joue pas comme un effronté, elle ira (tu peut deja faire tourner crysis en medium avec )!
-La memoire, aujourd'hui 2GO suiffisent, plus sa sert a rien (sauf si tu veut faire de L'OC), au moins, tu aura de la marge !
-HDD, c'est niquel, mais si tu en as 2, essaye de te faire un raid, c'est tjrs plus sympas (sachant que tu n'aura plus que 750 GO en raid )
HEU, apres mc afee, c'est comme norton, c'est gros, c'est lent, c'est chiant, avast c'est gratuit, c'est plus rapide, c'est moins enconbrant et c'est tt aussi efficace
Voila, en gros, tu va pouvoir te faire plaisir
PS :J'ai aussi un DELL, le dimension E520, si t'as pas l'intention d'y touché, c'est niquel, la ventilation est bien penser ... Par contre, niveau evolutivité, ca vaut quedal
-->Message édité par multiply le 19/05/2008 19:38:58<--
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
|
|
|
|
|
Je veut faire du jeu (CSS entre autre, éventuellement crysis) Solid works 2008 sans lag =D pour ce qui est de l'antivirus, il n'est pas possible de pas en prendre, il est compris dans l'achat. Et l'imprimante, l'écran, la souris et le clavier, cela vas?
Merci!
-------
|
|
|
|
|
Pour css ca passe largement, j'ai une radeon x1300 pro 256 mo, et je joue en 1440x990 ^^ alors avec une 8800Gt 512 tu parle !
Elle sera capable de géré n'importe quel jeux du moment je pense
Bah l'écran les dell sont bien, mais tu pourra toujours trouver moins cher ailleur pour le meme resultat (ce que j'ai fait), chez acer, fuji, sony ...
La souris, ben c'est de l'entrée de gamme quoi, mais elle ne m'as pas empecher de finir beaucoup de FPS (FEAR, GRAW, Far cry ...) et est a l'aise en jeux de strategie (AOE III ...), mais bon, si tu veut pousser ton score dans CSS, faudra la changer
Le clavier, ben un clavier ca reste un clavier, les touches marchent (normalement ^^) et ca suffit pour jouer, multimediaté, et worké
Imprimente, m'y connait pas, mais je recommande HP
Tu peut toujours prendre un pc que tu montera toi meme (je peut aider pour sa) ou alors deja fait son aucun log, puis telecharger openoffice (je pense que tu connait mais c'est office, en gratuit),avast ...
voili voilou
-->Message édité par multiply le 20/05/2008 20:36:55<--
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
|
|
|
|
|
J'ai fais un tour d'horizon, et avec un amis, j'ai rédiger cela:
-Msi GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X 169.80 €
-Disque Dur Interne 3.5'' - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II x2 donc 1To 119.80 €
-Boîtier PC Advance 800 Digital - 480 Watts - Noir 55€
- 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - XMS2 - 6400 42€ (je vais voir pour 4, faire un dual boot Vista Ultimate, ubuntu)
- Graveur DVD Interne 20X LightScribe SATA 24€
-Processeur INTEL Core 2 Quad 6600 - 2.4 GHz 170€
-Carte Mère MSI P35 Neo-F - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core 69€
-Imprimante Multi-fonction jet d'encre Epson Stylus DX8450 80€
-SAMSUNG Ecran Plat TFT 22'' - DVI -2ms - 3000:1 - Design Noir Laqué 250€
ToTal : 965€
pour ce qui est de lasuite logiciel, c'est un pc fixe, pas comme un portable qui nécéssite de bons logiciels, je pense prendre comme tu me l'a conseiller open office
-------
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
hello,
quelle reference les hdd ?
pour le boitier, je prendrai plutot un antec comme le sonata III
manque un bon ventirad
pour le core quad, j'hésite avec un duo qui serait peut etre mieux exploité
et pour jouer les chiants, un écran avec les bords laqués, ça crée des reflets
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
|
Bah, il veut un pc qui tienne 4-5 ans, je pense que les logiciels les exploitants (les 4 coeurs) seront bien developpés d'ici la nn ?
Le Sonata III est bien, sinon dans le genre sobre tu as le Sonata designer (en plus avec ces deux la tu as une alim de 500 Watt certifié 80+ ), mais c'est sur que le sonata 3 est as 100 euros et le designer, c'est 20 euros de plus, mais tu en sera content
Et pour le OS, tu veut prendre quoi (vista ultimate) ? Je pense que XP pro sp3 serait un bon choix
Pour le ventirad, je dirai celui ci si tu veut faire de l'OC :
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/34669-NH_U12P.html
Sinon celui la (recommandé dans hardware mag):
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/30702-Hyper_TX2.html
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Tu t'y est mis aussi wild (^_^)
-->Message édité par multiply le 21/05/2008 12:21:35<--
-------
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
entre le III et le designer, c'est à mon avis une question de goût 'esthétique', le but est d'avoir avant tout un boitier de qualité et surtout silencieux !
entre le quad et le duo, que dire ? miser sur l'avenir et les développements ? why not... si j'avais à choisir, je resterai sur un bon gros duo
pour les ventirad, j'ai testé plusieurs zalman qui sont aussi très bien et surtout très silencieux
et ça fait plusieurs mois que Chuck a investi ma signature
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
|
Wé, moi ca fait plusieur (d'aillieur trop) de temps que j'étais pas revenu
Et pour les zalman, je suis tout a fait d'accord avec toi
sinon dans le genre sobre tu as le Sonata designer
Je le sait bien que c'est un choix esthetique
-------
|
|
|
|
|
Pour ce qui est du domaine du moitier: Simple et bien aéré, je pense reprendre le même boitier que mon ancien PC (que je dois avoir quelque part) mais c'est a voir
Je pense mettre de coté cette config pour l'intant, en effet, j'ai pas mal de choses a payer (18 ans tout commence!) donc je pense garder mon packard Bell pour l'instant jusqu'au max décembre prochain
-------
|
|
|
|
|
Ok, ben content de t'avoir aidé
-------
|
|
1
|
|

|
> paru le 01/10/2008
|